Alarme maison
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Alarme maison



  1. #1
    invite867251f8

    Alarme maison


    ------

    Bonjour a tous,

    J'aimerai créer une alarme maison pour une pièce, j'ai a ma disposition 2 capteurs de présence, un synthetiseur et un joystick (2 potentiometre, qui permet de régler le volume du son).
    J'ai fait des recherches sur internet concernant la norme MIDI, mais je ne trouve aucun schéma de cablage pour faire un lien entre les capteurs de présences, le synthétiseur et également le joystick.

    Auriez vous des idées, des schéma pour m'orienter?

    Je vous remercie d'avance,

    -----

  2. #2
    invitea613d208

    Re : Alarme maison

    Bonjour,

    IL faudrait que tu sois plus precis sur ce que tu souhaites faire. Nous detailler un peu plus aussi les elements dont tu disposes.

    Mais je doutes qu'un synthétiseur ne soit très efficace pour une alarme maison. Il faut des Haut Parleurs spécifique pour générer un son capable de dissuader un voleur. Mais si tu souhaites simplement generer un son, c'est possible.

    (Tu peux également farfouiller dans le forum il y a souvent des messages concernant des alarmes.)

Discussions similaires

  1. Alarme de maison
    Par invite0530467f dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 16/01/2013, 12h47
  2. Alarme maison
    Par invite84a695c8 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/02/2012, 10h47
  3. Alarme maison
    Par invite84a695c8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/08/2011, 09h10
  4. [Divers] Sirène Alarme maison
    Par inviteca4fc5aa dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/01/2011, 09h32
  5. Alarme de maison
    Par Toufinet dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/05/2006, 11h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...