Consommation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Consommation



  1. #1
    invite197cb094

    Consommation


    ------

    Bonsoir à tous, alors voila je voudrais savoir si cela est possible d'alimenter une machine dont voici la consommation 208-240 VAC, 10-13 Amp 1 phase,2-2,6 kW or 400 VAC 3 faser,6,9 kW ( si vous pouviez m'expliquer en quoi consiste le 1 phase et tri phase ) sachant qu'il n'y a aucune prise a proximité: par exemple à l'aide d'accumulateur(groupe éléctrogène si j'ai bien compris ?) ou générateur durant 12h max ou d'autres méthodes dont je n'ai pas connaissance. Je voudrais connaitre toutes les possibilités existantes.

    Merci d'avance Pacha

    -----

  2. #2
    nornand

    Re : Consommation

    bsr, peux tu faire une photo de la plaque de la machine , cela ne me semble pas très claire.Nom : k10553001.jpg
Affichages : 80
Taille : 5,2 Ko
    Dernière modification par nornand ; 27/11/2012 à 18h07.

  3. #3
    invite197cb094

    Re : Consommation

    Nom : Sans titre.png
Affichages : 63
Taille : 3,4 Ko Vous voulez que je vous éclaire sur quoi ?

  4. #4
    invite03481543

    Re : Consommation

    Bonjour Normand,

    quel est le sens de votre photo dans le corps de votre message ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite03481543

    Re : Consommation

    Citation Envoyé par Pacha355
    Vous voulez que je vous éclaire sur quoi ?
    Bonsoir,

    quel est cet appareil?

  7. #6
    invite197cb094

    Re : Consommation

    Machine a café spécial mais peu importe dans le fond non ?

  8. #7
    invite03481543

    Re : Consommation

    Pas tant que ca, si le moyen de produire cette energie depasse de 10 fois le prix de votre cafetiere

  9. #8
    denis05c

    Re : Consommation

    Bonsoir,
    ce qui est bizarre, c'est qu'elle consomme 2 fois plus en triphasé qu'en mono !
    Dans ce cas,mieux vaut la faire fonctionner en mono,et ça tombe bien,ça sera plus facile à faire ...