j'aimerais résoudre ces trois calculs de résistances, pour pouvoir comprendre le fonctionnement de calcul à effectuer
pouvez-vous m'aider svp
un grand merci
voir les photos
david
-----
01/12/2012, 19h34
gienas
Modérateur
Re : calcul resistance
Bonsoir pda200100141356 et tout le groupe
Bienvenue sur le forum.
Envoyé par pda200100141356
... pouvez-vous m'aider ...
Certainement, mais pas exactement à la manière à laquelle tu penses: "le faire à ta place pour que tu n'ais plus qu'à recopier".
La règle sur le forum, c'est de montrer ce que tu as fait, en demandant ponctuellement de débloquer. Il y a un épinglé qui donne la manière pour demander de l'aide.
Tu ne dois pas oublier que tu as été formé à résoudre ces problèmes, et que la résolution consiste à vérifier que tu as compris et assimilé.
Que penses-tu si ce n'est pas toi qui l'a fait?
À très bientôt.
01/12/2012, 19h39
inviteede7e2b6
franchement , ça casse pas 3 pattes à un canard !
t'es à quel niveau d'études ?
01/12/2012, 21h01
invite63ab6f2b
Question 1 : Connaissances de base en électronique. Voir ton cours sinon ici : http://ressources.univ-lemans.fr/Acc...elec/diode.pdf
Ceci dit, le fait qu'il n'y ait pas plus d'information que "diode" me gène fondamentalement puisque c'est grâce à ce genre de raccourci qu'on retrouve des gens qui pense que toutes les diodes de type petits signaux sont identiques et qui fourrent allègrement toutes les technologies dans le même sac.
Nimes Age: 78700 millions de kms autour du soleil !!
Envoyé par Lumbermatt38
Ceci dit, le fait qu'il n'y ait pas plus d'information que "diode" me gène fondamentalement puisque c'est grâce à ce genre de raccourci qu'on retrouve des gens qui pense que toutes les diodes de type petits signaux sont identiques et qui fourrent allègrement toutes les technologies dans le même sac.
Bjr à toi,
Moi , ça ne me géne pas.
Dans un questionnaire ou l'on PROPOSE les réponses ( 0.6v 6v 60v) il me semble qu'il faut choisir celle qui est le PLUS plausible....sans hésitation!
Pas beoisn de se mettre martel en tete .
Bon W E