Codeur (Fonction comptage)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Codeur (Fonction comptage)



  1. #1
    ghirlandaio

    Codeur (Fonction comptage)


    ------

    Bonjour,
    Excusez-moi du titre, je ne savais pas quoi mettre.
    Je suis en 1ère S et j'aimerai me faire corriger ceci. Pour faire tout ça, j'ai eu besoin d'une carte. J'aimerai me faire corriger les réponses, si cela vous parez juste ou faux. Je comprendrai si c'est pas possible de corriger parce que vous ne possédez pas la carte...
    Comme vous pouvez le voir à la 3ème demi-page, il me manque la fréquence des signaux, mais je demanderai ceci à mes camarades de classe.
    J'ai vraiment du mal avec la dernière demi-page, en ce qui concerne le compteur modulo 100, je ne comprends pas comment je fois faire... J'ai tout mit dans les pièces jointes.
    Merci d'avance pour votre aide et réponses.

    -----

  2. #2
    Tropique

    Re : Codeur (Fonction comptage)

    Bonjour,

    Merci de respecter les http://forums.futura-sciences.com/el...-sabonner.html et de représenter l'image en un format autre que le pdf, réservé aux documents complexes et multipages.
    (Soit tu postes un document pdf unique et complet, soit tu postes chaque image séparément dans un format graphique)
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  3. #3
    ghirlandaio

    Re : Codeur (Fonction comptage)

    Bonjour,

    "Ne mettez pas vos images au format PDF. Là encore la consultation est bien moins simple qu'un format image classique. Le format PDF est conçu pour des documents comportant du texte (et éventuellement des images associées) ou pour des documents libres de droit (certaines "datasheets" par exemple) qui ne sont disponibles qu'en ce format."

    C'est le cas de mes documents qui contiennent pas que des images, mais aussi des textes. Si quelqu'un a besoin de citer quelque chose d'un document (je parle en particulier du dernier document surtout), je pense qu'il est préférable de le laisser dans ce format...

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Codeur (Fonction comptage)

    Bonsoir ghirlandaio et tout le groupe

    Citation Envoyé par ghirlandaio Voir le message
    ... C'est le cas de mes documents qui contiennent pas que des images, mais aussi des textes. Si quelqu'un a besoin de citer quelque chose d'un document (je parle en particulier du dernier document surtout), je pense qu'il est préférable de le laisser dans ce format...
    Les règles sont applicables à tout le monde et à tous les documents.

    La machine qui me permet actuellement de visionner/vérifier tes documents ne me permet pas de juger de la pertinence de ton affirmation, et ton pdf y est inutilisable.

    Je te suggère de diviser tes pdf en pages d'images au format directement acceptable sans discussion, ce qui ne sera pas la meilleure des solutions.

    Le mieux serait de refaire la pagination pour générer un seul pdf au total. Le premier de tes "originaux", que j'ai pu finir par apercevoir, devrait comporter au moins deux pages distinctes.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Fonction comptage
    Par ghirlandaio dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/01/2013, 20h29
  2. Comptage avec R
    Par invite7306bfe0 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/04/2012, 15h03
  3. Comptage et ejp...
    Par inviteb4680975 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/01/2010, 12h24
  4. Un bête comptage
    Par Alegs dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/03/2009, 06h49
  5. blackjack & comptage de cartes en fonction des variables
    Par inviteb9ec6603 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/08/2008, 11h24
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...