recherche compossant 4501SS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

recherche compossant 4501SS



  1. #1
    PIC sur PAC

    recherche compossant 4501SS


    ------

    Bonjour,
    Je suis entrain de dépanner une télé PEEKTON et pour le moment la panne visible est un composant SO8 (double mosfet pnp npn) avec un petit cratère à la place du point de la patte une.
    Jusque là rien bien de bien compliqué, là ou cela se corse c'est pour trouver un composant de remplacement: farnell, digikey et radiospare ne connaisse pas ce composant!
    référence 4501ss 9h01 de marque SECOS (connait pas) ou d'après le datasheet cela pourrait être aussi MTC4501Q8
    Auriez vous une idée d'appro ou tout simplement un montage en volant avec des mosfet simple et facile à trouver?
    Voici le lien sur le datasheet:http://www.datasheetdir.com/4501SS+Power-MOSFETs
    cordialement

    -----
    Dans le doute reboot

  2. #2
    PIC sur PAC

    Re : recherche compossant 4501SS

    je viens de refaire une recherche sur le forum et j'ai trouvé déja un sujet qui en parle (je ne l'avais trouvé précédemment):
    http://forums.futura-sciences.com/el...1gm-brule.html
    mais si il y a un autre fournisseur je suis preneur et même très tenté par le montage en volant de deux mosfet équivalent si c'est possible?
    cordialement
    Dans le doute reboot

Discussions similaires

  1. Excel : une fonction qui de recherche affichant la case où se trouve ce qu'on recherche
    Par invite234d9cdb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/08/2009, 13h36
  2. chargé de recherche/ Ingénieur de recherche en pharmacologie, qu'est ce qu'il fait?
    Par invitecb57b7cc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2008, 17h40
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2008, 19h16
  4. Recherche des informations dans le domaine de la recherche en agroalimentaire
    Par invitea98940cb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2006, 01h19
  5. Réponses: 7
    Dernier message: 18/10/2005, 17h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.