Bonsoir à toi,
DAUDET t'as pas que c'était du 50 hz , mais un harmoniouqe de celui çi !
J'espére que tu sais ce qu'est une harmonique .
Faudrait lire sans se presser AVANT de répondre !
D'autre part lorsque tu dis "....si j'ouvre le transfo que j’enlève certains composants..." je mepose des questions sur ce que tu appeles
un TRANSFO... Un tranfo ne s'ouvre pas et ne contient PAS de composants.
Un transfo c'est cela :
Dans un sens tu me fais penser à deux INCROYABLES bidouilleurs du net.
Bonne soirée
Dernière modification par f6bes ; 09/07/2013 à 21h52.
Remoi ; donc un transfo c'est cela :
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:A...iB3jAY47PY7ivw
Difficile d'y trouver des composant à...l'intérieur !
A+
Bonsoir,
c'est capté comment ce 2kHz, avec la bobine toroïdale?
JR
l'électronique c'est pas du vaudou!
bonjour,
il y a dans certaines intervention un certain mépris qu'il n'y a absolument pas raison d'être...
je réitère : vous êtes complètement à côté sur ce que je sais où pas...
j'entends : cela doit certainement être ceci ou cela...seulement depuis le début vous êtes passé par "c'est pas possible", pour finalement tout contredire mettre en doute systématiquement, j'ai même entendu "élucubration métaphysique"...
je passe sur "la voix d'extraterrestre" qui ne mérite même pas de répondre, ça tient limite de l'insulte...
vous avez une courbe de ce que j'entends, si vous vous y connaissez si bien en harmonique : est-ce que la courbe correspond à cela ???
sur le transfo : avez vous des appareils par exemple ordi portable avec un "transformateur" qui se branche sur le secteur : donc bien entendu à l'intérieur il n'y a pas autre chose qu'une bobine primaire et secondaire ???
franchement en terme de malhonnêteté intellectuelle ou faire semblant de pas comprendre...vous êtes très forts
voir vidéo, le dispositif utilisé, et je l'ai déjà précisé, est un casque audio sur laquelle est branchée une bobine...le son apparaît en approchant la bobine du transfo, la bobine n'est pas toroïdale : enroulement de spire d'un vieux transfo d'un appareil ménager : récup' d'une bobine primaire ou secondaire à l'intérieur de celui-ci...
Bonjour à nouveau,
sur le transfo : avez vous des appareils par exemple ordi portable avec un "transformateur" qui se branche sur le secteur : donc bien entendu à l'intérieur il n'y a pas autre chose qu'une bobine primaire et secondaire ???
franchement en terme de malhonnêteté intellectuelle ou faire semblant de pas comprendre...vous êtes très forts
Il vaut mieux appelé les choses par leur nom !
Un transfo est une chose , une ALIMENTATION d'ordi portable en est une autre et ça ne s'appele pas...TRANSFO.
A ce petit jeu les quipropos arrivent TRES vite.
Donc autant etre préçis et utiliser le BON vocabulaire, on ne s'en comprendra....que mieux !
Nota: les ALIMENTATION d'orinateur portable sont des alimentation à découpage qui générent des fréquences assez élevées.
C'est loin d'un béte transfo tout simple.
Bonne journée
Dernière modification par f6bes ; 10/07/2013 à 13h12.
faudra apprendre ce que c'est qu'une alimentation de portable ...... ou en démonter une ! Et tu verras que ce n'est pas qu'un simple transfo .et toi en affirmations péremptoires bidons ..... tu es encore plus fort !franchement en terme de malhonnêteté intellectuelle ou faire semblant de pas comprendre...vous êtes très forts
je me barre de la tout de suite, ce genre de personnage dont vous faîte partie est une atteinte grave au respect, je vous laisse entre gens pédant et irrespectueux...