Construction matériel sono !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Construction matériel sono !



  1. #1
    tekpaf21

    Construction matériel sono !


    ------

    Bonjour à toutes et à tous, je me présente : tekpaf, je suis nouveau sur ce forum alors excusé moi si mon poste n'est pas au bon endroit ainsi qu'a mon mauvais orthographe.

    Je fais de la musique electronique sur ordinateur et voudrais créer un boitier pour permuter 3 voies en 2 voies.
    Pour cela, le son de ma "carte son" sort sur 3 voies differentes :
    - voie 1 : Basse
    - voie 2 : batterie, FX
    - voie 3 : melodies, voix

    Je veux ensuite que ses trois voies se regroupent en deux voies différentes, une qui ira directement à la table de mixage et l'autre qui ira a mon kaosspad qui retournera ensuite a la table de mixage.
    Je veux aussi des bontons switch pour choisir sur le boitier si par exemple ma voie 1 je veux l'envoyer sur la sortie 1 ou 2, et cela pour les 3 voies

    Je vous ais fais un schéma :

    Nom : KP3.jpg
Affichages : 95
Taille : 99,7 Ko


    Mes questions sont :
    - est ce facile a réaliser si l'on dispose du matériel necessaire? (je vais le faire par une mec qui peux créer des circuits imprimés)
    - lors d'un live, je veux par exemple faire un effet avec mon kaosspad sur la voie 3 des melodies alors que celui ci est réglé sur sortie 1 (direct Table Mixage), si j'appuie sur le bouton pour permuter la sortie 1 sur la sortie 2, vais je entendre un bruit, craquement sur les enceintes? si oui est il possible de corriger sa?

    Merci d'avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    louloute/Qc

    Re : HELP construction matériel sono

    Ce n’est pas bien difficile techniquement, un PCB n’est même pas indispensable.

    Le diable est dans les détails : taille de l’engin, type de switch, impédances, présentation.
    男人不坏,女人不爱

  3. #3
    Yoruk

    Re : HELP construction matériel sono

    Tu peux jeter un oeil sur cette page : http://www.sonelec-musique.com/elect...le_mixage.html

Discussions similaires

  1. Matériel construction eolienne pour enfants
    Par inviteb6737615 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/09/2012, 17h39
  2. Construction d'un sous-réseau, choix du matériel
    Par TheMoustic dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/04/2012, 21h39
  3. Conseils pour matériel de sono
    Par invite9ccccab5 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/03/2012, 13h57
  4. Emission m6 sur l'éco-construction : auto-construction et aides sont-elles compatibles ?
    Par invite45dbb25f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 84
    Dernier message: 30/11/2009, 21h55
  5. Réponses: 9
    Dernier message: 07/08/2009, 00h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.