Bonjours à tous.
J'explique mon problème j'arrive à programmer mon pic16f54 en 4v et il ce programme à merveille, car mon pickit 3 ne renvoi aucune erreur.
Je n'utilise pas de quartz ou autre oscillateur, car de toute façon je veut juste allumer une LED, donc voila.
j'ais déjà utilisé d'autre pic don le pic16f1829 qui est un-peut couteux dailleur , mais bon il a l'avantage de ne jamais m'avoir causé de problème aussi incompréhensible bref. Voici mon code ->
Code:#include "htc.h" #include <pic16f54.h> #include <xc.h> // CONFIG #pragma config OSC = RC // Oscillator selection bits (RC oscillator) #pragma config WDT = OFF // Watchdog timer enable bit (WDT enabled) #pragma config CP = OFF // Code protection bit (Code protection off) int main(void) { //Je configure les bits B en output TRISB = 0x00; //Je les initialises tous à 0 PORTB = 0x00; while(1) { //Je les actives tous. PORTB = 0x11111111; } return 0; }
J'ais regardé les datasheet du pic et je ne trouve rien comme érreure.
Noté que si il faut un embranchement spécial au pic pour son fonctionnement sur pile je ne le connais pas le problème vien peut-être de celas merci de vôtre écoute et de vôtre soutien future.
-----