Copie bande magnetique loco
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Copie bande magnetique loco



  1. #1
    Cartoon63

    Copie bande magnetique loco


    ------

    Bonjour à tous, je cherche quelques info et personne ne semble capable de me répondre.
    Je m'explique, je voulais tenter une petite expérience de reproduction de bande magnétique loco,
    Déjà par curiosité mais aussi je ne le cache pas, par intérêt (rien d'illégal, je crois).
    Je m'explique, je paie un ticket toutes les semaines pour louer une place dans un parking souterrain et j'aimerais savoir si il été possible de la dupliquer pour donner un exemplaire à ma copine afin qu'elle puisse utiliser ma place quand je ne suis pas là les midi ou quand je suis en deplacement les week end. Car il est compliqué de devoir lui la donner, la récupérer, la reprendre, la lui redonner.etc.
    Je n'ai pas envie d'utiliser de matériel particulier pour copier des cartes mais plutôt créer un tiket artisanal poir qu'elle ai un exemplaire.
    J'ai lu sur un forum une technique que quelqun m'a confirmé, mais j'ai un doute car ca me paraît trop facile.
    D'après eux il suffit de poser une bande magnetique Vierge de cassette audio par ex. Sur la bande m. De mon ticket de parking et de passer un fer à repasser dessus, car apparemment chaleur est efficace pour transférer les donnée d'une bande m. Sur une bm vierge. Il suffirait ensuite de coller la bande sur un support carton de la taille de ma carte parking.
    Est ce que cette technique fonctionne d'après vous?
    Ou existe t il un autre moyen?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Copie bande magnetique loco

    Citation Envoyé par Cartoon63 Voir le message
    Je m'explique, je voulais tenter une petite expérience de reproduction de bande magnétique loco,
    Et si ça marche, tu refileras tes tickets clones à tout tes copains ?
    J'aurais bien voulu t'aider, mais je ne sais cloner, au fer à repasser, que les billets de 30€
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    mgduc

    Re : Copie bande magnetique loco

    Citation Envoyé par Cartoon63 Voir le message
    J'ai lu sur un forum une technique que quelqun m'a confirmé, mais j'ai un doute car ca me paraît trop facile.
    D'après eux il suffit de poser une bande magnetique Vierge de cassette audio par ex. Sur la bande m. De mon ticket de parking et de passer un fer à repasser dessus, car apparemment chaleur est efficace pour transférer les donnée d'une bande m. Sur une bm vierge. Il suffirait ensuite de coller la bande sur un support carton de la taille de ma carte parking.
    Est ce que cette technique fonctionne d'après vous?
    Ou existe t il un autre moyen?
    Merci d'avance
    Je te confirme de ne pas essayer cette technique, tu va perdre ton temps.

    Il t'est impossible de demander une deuxième carte? Sinon le seul moyen serais soit de t’acheter le matos pour dupliquer ou si tu t'y connais en électronique, tu peux le fabriquer toi même... Il y à des tuto sur le net.

  4. #4
    f6bes

    Re : Copie bande magnetique loco

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    J'aurais bien voulu t'aider, mais je ne sais cloner, au fer à repasser, que les billets de 30€
    Bonjour à toi,
    Au moins t'es pas dans l'illégalité ! T'es prudent à ce que je vois !
    Bon W E

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Tropique

    Re : Copie bande magnetique loco

    La contrefaçon ne faisant pas partie des sujets autorisés, la discussion est fermée.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

Discussions similaires

  1. Recherche sifflet loco vapeur(loco revue 1987)
    Par cc14100 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/04/2012, 16h56
  2. Ecriture sur bande magnétique
    Par invite98982c9e dans le forum Technologies
    Réponses: 18
    Dernier message: 23/09/2009, 22h02
  3. Lecture d'une bande magnétique
    Par inviteba2d1b45 dans le forum Technologies
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/02/2008, 12h16
  4. longueur de bande magnétique
    Par invite975d9f0f dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/09/2006, 22h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.