Bonjour à tous, je cherche quelques info et personne ne semble capable de me répondre.
Je m'explique, je voulais tenter une petite expérience de reproduction de bande magnétique loco,
Déjà par curiosité mais aussi je ne le cache pas, par intérêt (rien d'illégal, je crois).
Je m'explique, je paie un ticket toutes les semaines pour louer une place dans un parking souterrain et j'aimerais savoir si il été possible de la dupliquer pour donner un exemplaire à ma copine afin qu'elle puisse utiliser ma place quand je ne suis pas là les midi ou quand je suis en deplacement les week end. Car il est compliqué de devoir lui la donner, la récupérer, la reprendre, la lui redonner.etc.
Je n'ai pas envie d'utiliser de matériel particulier pour copier des cartes mais plutôt créer un tiket artisanal poir qu'elle ai un exemplaire.
J'ai lu sur un forum une technique que quelqun m'a confirmé, mais j'ai un doute car ca me paraît trop facile.
D'après eux il suffit de poser une bande magnetique Vierge de cassette audio par ex. Sur la bande m. De mon ticket de parking et de passer un fer à repasser dessus, car apparemment chaleur est efficace pour transférer les donnée d'une bande m. Sur une bm vierge. Il suffirait ensuite de coller la bande sur un support carton de la taille de ma carte parking.
Est ce que cette technique fonctionne d'après vous?
Ou existe t il un autre moyen?
Merci d'avance
-----