Recherche Relais Nec serie Eq1 310000 S - auto -
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Recherche Relais Nec serie Eq1 310000 S - auto -



  1. #1
    ptiyo59650

    Recherche Relais Nec serie Eq1 310000 S - auto -


    ------

    Bonjour,

    je suis nouveau sur le forum et déjà désespéré.

    Situation : 2 relais essuie glace avant soudable HS sur ma voiture - passage chez le garagiste devis essuie glace moteur + boitier complet et reprogrammation 1300 euros

    les relais valent max 5 euros mais ne sont plus disponibles nulles part, j'ai déjà démonter l'uch et le porte relais ça je sais faire mais je n'y connais rien en relais donc si une bonne âme a ce type de relais ou connais un site ou relais équivalent je suis preneur .

    je vous indique un lien des caractéristiques du relais : celui de gauche

    Nom : eq1.JPG
Affichages : 64
Taille : 132,3 Ko

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Recherche Relais Nec serie Eq1 310000 S - auto -

    Bonjour à toi,
    Ton relais fonctionne en 12 volts et sa résistance de bobine est de....(4 possiblités)
    La consommation bobine dans le plus mauvais des cas est d'environ 0.085 A
    Par contre on ne connait pas les cotes d'encombrement ?
    Qu'ils soient soudables n'indiquent en rien leur dimensionnement et conception.
    Un béte relais "voiture" fera aussi bien l'affaire...si t'arrives à le loger !
    https://encrypted-tbn1.gstatic.com/i...-kyYFvxmDJLkbB
    T'as un lien sur ton relais ? (inconnu de Google apparemment)

    A+
    Dernière modification par f6bes ; 06/11/2013 à 11h26.

  3. #3
    IC-CD0000

    Re : Recherche Relais Nec serie Eq1 310000 S - auto -

    Bonjour ptiyo59650 et bienvenue sur Futura,