Slt
Je suis étudiante en année de licence en électronique et télécommunication et je dois présenter un projet technique au terme de cette année Problème, Je n'ai pas encore d'idée sur le sujet de mon projet.
Je sais juste que j'ai envie de concevoir un système avec si possible une simulation 3D de son fonctionnement, mais quel système? je ne sais pas. Donnez moi des idées svp sinon je serai obligée de travailler sur un thème par défaut que me proposera mon professeur. Bref comrennez que je veux faire quelque d'interresant et utile.
J'ai déjà envisagé de travailler sur la concepetion d'une imprimante 3D mais là encore je trouve quil ya trop de notions que je ne maitrise pas:ls logiciel de conception 3d et le schémas électrique parce que je n'ai pas étudiée c notions la pdt ma formation.
Si vous connaissez des sites ou tutoriels ou je peux télécharger des cours de schémas électrique pour débutants dites le moi, et aussi le noms d'un logiciel ou je pourrai simuler le fonctionnement d'un appareil, d'un système...
-----