Bonjour à tous,
Pour commencer je voudrais vous remercier à tous d'être aussi actifs sur ce forum qui depuis quelques temps déjà me sert de repère lorsque je rencontre des problèmes en électronique. Je n'avais jamais eu besoin de poser de questions vu que je trouvais toujours des réponses. Mais cette fois ci, c'est différent, j'ai besoin de vos conseils!
Voilà je vous explique mon problème.
Je me suis lancé dans un projet de mettre 32 leds (Philips lumiled 4000k 3V 350ma) en série sur des circuits individuels (1 led par circuit) qui seront drivés grâce à un driver led worldsemi WS2801 IC. pour ce qui est d'alimenter les driver, j'ai besoin de 150ma par driver j'utilise ensuite des transistor pour booster à 350ma. L'avantage de ces drivers est que je peux par la suite adressé chaque led individuellement.
Ma question est de savoir quelle est l'épaisseur recommandée pour alimenter les leds en série à hauteurs de 32 leds. en sachant que je voudrais qu'ils ne dépassent pas les 1mm, gaine comprise, car je dois passer les câbles dans des tubes en aluminium de 1,5mm d'épaisseur intérieur. (plus ou moins 50 cm de câble entre chaque circuit.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
David
-----