Adaptateur TSOP to TSSOP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Adaptateur TSOP to TSSOP



  1. #1
    Flo7374

    Adaptateur TSOP to TSSOP


    ------

    Bonjour à tous,

    J'aurais besoin d'un petit coup de main, système D accepté ! C'est dans le cadre d'un stage de Master Electronique.

    Mon problème est simple, j'ai réalisé une carte électronique sur laquelle j'ai prévu une empreinte TSOP56, pour un composant TSSOP56 .... Et c'est bien bête!

    Avez-vous une piste pour adapter mon composant TSSOP à une empreinte TSOP sachant que :
    - Le pas entre pin est inchangé entre les deux empreintes, c'est seulement la longueur du composant qui change.
    - aucun adaptateur n'existe dans le commerce
    - faire un petit PCB pourrait être une solution mais j'ai un problème de délai à tenir
    - Tirer des fils sur des pin espacées de 0.5mm va être difficile
    - On exclu de refaire la carte, c'est la carte de débug

    Merci pour votre aide
    Florian

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Adaptateur TSOP to TSSOP

    bonjour, pour les mémoires elles existent dans les 2 formats selon votre empreinte , pour vôtre composant, avez vous cherché si cette option existe ?

  3. #3
    Flo7374

    Re : Adaptateur TSOP to TSSOP

    Oui j'ai cherché, ce n'est pas des mémoires mais un driver de ligne 20bits et il n'existe hélas pas en TSOP56 mais seulement en TSSOP... Ca m'embête de refaire une carte seulement pour ce composant là et j'aimerais donc trouver un moyen de l'adapter.
    Merci quand même

Discussions similaires

  1. tsop en //
    Par alainav1 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/08/2013, 11h01
  2. Tsop !!
    Par IHCAAMEL dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/12/2012, 10h30
  3. Tsop
    Par arisse dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/07/2012, 17h51
  4. Souder TSSOP .. SOP ...
    Par invitecb425c94 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/05/2006, 05h25
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...