Aidez-moi à fabriquer un convertisseur hight/low impédance autoradio>RCA !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Aidez-moi à fabriquer un convertisseur hight/low impédance autoradio>RCA !



  1. #1
    invite8c61080e

    Question Aidez-moi à fabriquer un convertisseur hight/low impédance autoradio>RCA !


    ------

    Bonjour,

    j'ai bute de fabriqué un convertisseur Haut parleur vers RCA pour mon autoradio vers amplificateur et je trouve que c facile pour les électronicien.. vus que je
    connais pas encore lire les schémas..
    alors pour vous donnée idée de ce que c'est voila le lien des images google : https://www.google.dz/search?q=Car+R...h=600#imgdii=_

    Mercii de votre aide ...

    -----

  2. #2
    mgduc

    Re : Aidez-moi à fabriquer un convertisseur hight/low impédance autoradio>RCA !

    Ton autoradio ne possède pas déjà de sortie RCA? Sinon, au prix, achète le. il y à un petit circuit électronique à l'intérieur du shrink. A-tu déjà un minimum de composent en ta possession?

  3. #3
    invite8c61080e

    Re : Aidez-moi à fabriquer un convertisseur hight/low impédance autoradio>RCA !

    pour l'acheter il coute plus de 25€ et pour le fabriqué c moin de 5€ et sa marche.. j'ai chercher un schéma exacte mais comme je suis pas trop du domaine je lé pas compris par-contre g trouvé une personne qui la faite et sa marche juste avec quelque composants les petits diodes et il a méme cité les couleurs... Nom : rca001.jpg
Affichages : 547
Taille : 140,8 Ko
    je lé pas trop compris pck il a pas mis les photos avant de le couvrir avec la colle :/

    et pour les composants j'en ais merci

  4. #4
    mgduc

    Re : Aidez-moi à fabriquer un convertisseur hight/low impédance autoradio>RCA !

    Étrange, avec le lien que tu montre il n'est qu'à 10 euro... http://www.nexxia.co.uk/product.asp?...t_code=PC1-602

    Je trouve ce schéma douteux mais tu ne risque rien à l'essayer.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Fabriquer un convertisseur pour augmenter la tension DC ?
    Par invite07ab8412 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/09/2013, 17h08
  2. Fabriquer un convertisseur 12VDC en 110VAC - 7W
    Par invitef9d8fe20 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/09/2013, 15h25
  3. Impédance entrée et sortie ligne sur autoradio
    Par a1c2b3 dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 23/07/2013, 11h56
  4. Fabriquer un convertisseur peu commun
    Par invite629d144c dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/12/2009, 04h32
  5. Convertisseur Tension / Impédance
    Par invite598920e1 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/05/2004, 12h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...