Raspberry pi
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Raspberry pi



  1. #1
    invite2ce1e5bb

    Post Raspberry pi


    ------

    Bonjour à tous, je suis étudiant en licence pro à l'iut de brest et j'ai un projet à réaliser qui consiste à concevoir une station de mesure éolien et solaire. Le but de ce projet étant de savoir lequel des 2 est plus valable à installer dans le lieu étudier. J'ai opté pour une carte électronique raspberry pi et je dois créer un programme qui doit être enregistré sur la carte S/D de la raspberry pi afin de pouvoir le lire sur ordinateur. Je ne suis pas un bon programmeur et j'ai besoin d'un programme pour l'éolienne ( anénomètre, vitesse de la rotation, entrée numérique) et d'un programme pour les panneaux solaires ( entrée analogique tension variable). Je viens donc sur ce forum afin de trouver de l'aide pour la création des programmes puisque je n'ai rien trouvé sur internet.

    Je vous remercie d'avance

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Raspberry pi

    Ah la vache, on a vidé Internet sans nous prévenir....

    C'est quoi un programme pour les panneaux solaires? Un panneau, ça marche sans programme.

    Et pourquoi enregistrer un programme sur la carte SD? Ca ne serait pas plutôt des données de mesure?

    Commence donc par mettre de l'ordre dans tes idées, par coucher ton projet sur papier et tu verras que ce sera tout de suite plus clair. Si toi-même tu ne sais pas ce que tu veux, personne ne pourra t'aider. 80% d'un tel projet, c'est devant un cahier, le reste vient après.
    Copyright Ftorama
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    invite29971eb1

    Re : Raspberry pi

    Merci pour le copyright, je t'enverrai ma facture

  4. #4
    invite2ce1e5bb

    Re : Raspberry pi

    J'ai essayé plusieurs programmes qui ne fonctionne pas sur internet