Bonjour,
Premier poste ici! Et je tiens a précisé que je suis un gros débutant inculte dans le domaine, donc merci d etre indulgent... (pas fait d’électronique depuis au moins 15ans...)
Alors je vous présente mon projet :
Je suis airsofteur, (jeu type paintball en moins dangereux avec des répliques d'arme électrique). Le mode de fonctionnement est similaire au modélisme.
Et je souhaiterai relié mon laser (fonctionne en 2 pile LR 44 en série, I max = 40 mA, T = 3v 2x 1.5v si je me trompe pas) sur ma batterie principal qui est une lipo 11,1volt pour 2200mAh.
Et également faire déporté le bouton d allumage sur l interrupteur de la répliques (gâchette).
Donc j ai pas mal étudié les différent composant grâce a l aide de personne sur FB et de forum tel que celui ci. Mais hélas on n'est pas des plus sure de nous...
D’où mon poste pour obtenir une vérification ou une confirmation de mon montage avant de grillé ma batterie ou mon laser.
Voici le schéma que j ai obtenu : (désolé si c est pas dans une bonne nomenclature comme dit j y connais rien et de la qualité, je l ai fait sous paint)
Le switch = gachette
Je n ai aucune idée de l utilité ni du type de condensateur, mais j ai souvent vu ce genre de présentation sur les schéma que j ai croisé...
Pareil je sais qu il faut mieux plusieurs résistance en parallèle mais je sais pas les quel il me faut pour obtenir la résistance équivalente qui correspond a mon laser! (j ai compté 85 mais je suis pas certain du tout, et je sais pas quel code de résistance correspondrai)
Merci d avance pour votre aide !
Ps : http://www.gotronic.fr est ce que ce site est fiable pour commandé les composant ?!
-----