Bonjour,
Je travaille actuellement sur un projet RFID pour un client. Il faut que je reconnaisse le propriétaire s'approchant d'une porte pour ensuite mettre sous tension l'atelier. J'ai déjà la partie hardware et je reste bloquer sur la partie programmation en C. Il faut savoir que le lecteur RFID sera piloté par un PIC24F sur une carte à proximité du lecteur.
J'ai, avec le lecteur RFID, la SDK fournie. Mon problème est que je ne comprends pas comment piloter le lecteur avec ce SDK, on me donne des fonctions pour appeler le module, par exemple:
Seulement je ne vois pas comment utiliser cette fonction sur mon programme dans le PIC24F pour dire que je veux l'antenne sur le port 3...Code:/** @fn int NurApiTuneAntenna(HANDLE hApi, int antenna, BOOL wideTune, BOOL bSaveResults, int *dBmResults) * Executes an antenna tune. * * @param hApi Handle to valid NurApi object instance * @param antenna Antenna to use. Value is 0...3. * @param wideTune If set to TRUE the tuning is done in wider range opposing to FALSE which 'fast tune' * @param bSaveResults If set to TRUE then the tuning results will be stored into the module's non-volatile memory. * @param dBmResults Pointer to 6 integer values. The reflected power will be stored into these values in format dBm * 1000. * This parameter may be NULL. * * @return Zero when succeeded, on error non-zero error code is returned. */ NUR_API int NURAPICONV NurApiTuneAntenna(HANDLE hApi, int antenna, BOOL wideTune, BOOL bSaveResults, int *dBmResults);
Je vous remercie pour la moindre précision/aide apportée!!
La datasheet fourni:
-----