bonsoir
j'ai un ampli ev q44 j'ai un gros buz au démarrage sur le coté A après quelques minutes elle disparait au niveau son rien a dire,
quelqu'un peut m’aidè?
-----

bonsoir
j'ai un ampli ev q44 j'ai un gros buz au démarrage sur le coté A après quelques minutes elle disparait au niveau son rien a dire,
quelqu'un peut m’aidè?
voici le schéma
Pièce jointe supprimée
Dernière modification par JPL ; 02/06/2014 à 12h41.
Les schémas doivent être postés dans un format graphique (gif, png ou jpg). Merci.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
ben apparemment y a personne qui peut m’aidè j'ai pas la possibilité de mettre une photo du schéma c'est dommage
Si tu peux mettre la photo mais en pièce jointe. Apprends à utiliser les fonctions du forum.
le problème c'est que j'ai pas photo
C'était un pdf. Tu peux le transformer en jpg (par exemple) avec PDFCreator.
voila le schéma![]()
le probléme avec mon ampli c'est que le coté B a cramé j'ai changer les transistor de puissance sa marche bien le seul souci c'est ce parasite quand le relais commute un gros buz sur le coté A aprés quelque minutes elle disparait.
quelqu'un a une idée de quoi sa peut être liés?
personne pour m’aidè ...
Bonjour, pas simple
on ne connait rien de vos capacités a lire un plan, a évaluer une panne, de votre expérience dans le dépannage, de votre degré de connaissance en électronique, du matériel que vous avez a disposition ...
on doit deviner ?
vous pouvez partir sur une base assez simple, un ampli , c'est 2 circuits jumeaux ... donc ce qu'on mesure d'un coté peut servir pour l'autre coté ... commencez par comparer ..
Chui pas trop caller en électronique mais j'ai déjà fait des testes sur les 2 côté je ne vois tro différence .
Es normal que l'alimentation pour les relais quand je mets mon multi mètre sur DC je mets le file noir a la masse de l'amplificateur et file rouge sur le haut du condensateur filtrage -+25v 4700uf
la ou c'est en aluminium sur l'un j'ai zéro volte et l'autre 22 volte
Salut
Ne pas être calé en électronique, n'est pas un mal. Ni en Français, d'ailleurs, et là, c'est mon cas : si tu voulais bien m' expliquer ce que tu entends (au sens propre et au sens figuré) par "un gros buz "
D'autre part, tu as réparé le canal B et au vu du schéma, tu as dû changer au moins les 10 transistors de ce canal et certainement réglé le courant de repos et l'équilibrage (chapeau !) et maintenant c'est le A qui…. buz. Et avant ? Ca buzait ?
Je sais par ce que j'ai reçu avec un ami
Ha, vous avez été buzzés tout les deux ?