Vous êtes plutôt Z80 ou 6502 niveau Proc 8Bit ? - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 64 sur 64

Vous êtes plutôt Z80 ou 6502 niveau Proc 8Bit ?



  1. #61
    f6exb

    Re : Vous êtes plutôt Z80 ou 6502 niveau Proc 8Bit ?


    ------

    Faut aussi le tube à UV.

    -----
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  2. #62
    ranarama

    Re : Vous êtes plutôt Z80 ou 6502 niveau Proc 8Bit ?

    Citation Envoyé par f6exb Voir le message
    Faut aussi le tube à UV.
    système D chez moi : imprimante laser + papier glacé ensuite fer à repasser, enfin stylo indélébile Staedler bon je sais... la description est risible pourtant ça marche pas mal, en attendant mieux
    Dernière modification par ranarama ; 11/08/2014 à 22h15.

  3. #63
    f6exb

    Re : Vous êtes plutôt Z80 ou 6502 niveau Proc 8Bit ?

    Je parlais de la lampe à UV pour effacer les Eproms.
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  4. #64
    ranarama

    Re : Vous êtes plutôt Z80 ou 6502 niveau Proc 8Bit ?

    Ha non j'ai pas mais je les refile à quelqu'un qui à un effaceur au boulot un truc de pro. On avait essayer plusieurs fois avec un pote avec une insoleuse (de C.I.) mais ça n'as jamais voulu, même en le laissant la nuit entière pff je sais pas pourquoi... Sinon en boutique il te le font pour quelques euros mais c'est pas chez eux donc il y a un délai d'une semaine. Ben vu que j'en ai déjà une bonne poignée de 27256 donc je fais juste gaffe que le programme roule parfaitement en simulation. Avec Proteus puisqu'il permet aussi de placer un fichier hexa dans les mémoires mortes (virtuelles) tu peux tout simuler depuis A jusqu'à Z, trop pratique c'est simple je peux plus m'en passer..

    @drbug
    Je vois tout à fait ce que tu a vécus, j'ai eu le mm délire avec l'Atari ST et surement un peu les mêmes émois, Achat de ST MAgazine, l'apprentissage de l'assembleur 68000, crackage de disquettes (forcement c'était tellement facile à cette époque comment résister), les galères pour trouver des tutos ou des infos (pas d'internet dans les années 90), pour le bios c'était offert à la fin d'un bouquin "le livre de l'atari st" je crois et commenté en plus ^^, créer des jeux en assembleur , des demos en binome, le dernier exploit que j'ai réaliser : débugger un moteur 3D écrit intégralement en assembleur sur une 30aine de pages, deux semaines de boulot pour comprendre d'où venait le bug, c'était chaud surtout avec mon niveau d'étude pourri de l'époque (BEP ) bref mais après v'la vitesse des animations 3D qu'on avait, un truc de ouf wow...

    c'était le pied comme tu dis.. Mais c'était vraiment ça
    Dernière modification par ranarama ; 12/08/2014 à 00h55.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. "Vous êtes amateur de thé, ce message est fait pour vous !
    Par invitefcc41c31 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/10/2012, 16h44
  2. Test: Vous êtes plutôt cerveau gauche ou cerveau droit?
    Par mtheory dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 153
    Dernier message: 24/04/2012, 17h48
  3. Êtes-vous ingénieur en génie civil? Puis-je vous interviewer?
    Par invited142144b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/03/2011, 10h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.