Bonjour, je suis modéliste (trains miniatures). Souhaitant commander à distances (voie hertzienne) un certain
nombre de sources lumineuses, j'ai passe commande auprès d'un site d'une télécommande 6 canaux permettant en mode triggering de contrôler 6 sourçes lumineuses. L'alim du récepteur se fait selon un un transfo 220V/15volt 1000mA
Les lampes sont relies à un transfo MARKLIN 220V sortie 16V-52 VA
SUR LA NOTICE DE LA TÉLÉCOMMANDE IL EST PRÉCISÉ :
Tension d'alimentation du récepteur: CC12V (S6C-DC12), CC9V (S6C-DC09), CC24V (S6C-DC24).
Voltage du travail du relais CA110-240V ou CC0~28V
Lorsque mon montage est réalisé lampe branché au transfo et aux bornes du relais, la télécommande alimentée
au Transfo 15V 1000mA, au moment du branchement des transfos au secteur,la lampe que je souhaite
commander s'allume. Lorsque a l'aide de la télécommande
Je commande la coupure elle s'éteint mais je ne peux la rallumer, et j'entends un bruit analogue a celui d'un relais qui coupe a l'intérieur du transfo MARKLIN 220V/ 16A 52 VA Qui est relié à la lampe. Je dois débrancher
l'ensemble. De nouveau losque je rebranche les transfos au secteur, La lampe se rallume de nouveau, se coupe
avec l'ordre de coupure et ne s'allume plus.
Je suis néophyte, la question que je me pose: le transfo MARKLIN peut-il travailler avec un relais dont le voltage
de travail est celui notifie dans la notice, ou s'agit-il d'un autre problème ? Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
-----