Bonjour,
Un circuit CMOS n'est constitué que de transistors MOSFET. C'est la technologie utilisée dans nombre de circuits intégrés modernes -- c'est même la norme en logique : tous les processeurs de PC sont en techno CMOS, les mémoires, les GPU, les familles (modernes) 74HC(T)...
Il est possible d'allier bipolaire et MOS sur un même substrat mais ça coûte plus cher (il faut, de mémoire, au moins 2 masques supplémentaires). C'est la techno BiCMOS http://fr.wikipedia.org/wiki/BiCMOS. Bipolaires et BiCMOS sont surtout utilisés en analogique.
L’inconvénient du CMOS intégré, c'est que les transistors sont planaires : le courant circule parallèlement à la surface du CI, ce qui limite les performances des transistors de puissance (ratio tenue en tension sur Rds_on, notamment). Les transistors MOSFET discrets sont verticaux : une électrode que chaque côté de la plaquette de Si). On peut allier les performance du CMOS intégré pour le contrôleur et celles des mosfet discrets en réalisant un pont en H "in package", c'est à dire en mettant une puce CMOS et des MOSFET verticaux dans un même boitier. C'est bien, mais cher.
-----