Bonjour,
Ayant acquis 2 “phares” à Led CREE 30W, je me suis rendu compte qu’après achat, la chose suivante:
Lorsque l’on met un ou les 2 sous tension ils éclairent en mode ‘’max’’, lorsque l’on interrompt pendant - disons 1 à 2 secondes – l’alimentation, ils s’allument en mode ‘’dimé’’, lorsque l’on répète l’interruption de l’alimentation, ils se mettent en mode « flash », c’est-à-dire qu’ils ‘’clignotent’’ à vitesse élevées. Si on répète l’interruption de l’alimentation le cycle reprend. Max - Dimé – Flash.
Maintenant je voudrais supprimer ce mode flash.
J’ai mis une photo du CI, sur laquelle on voit au centre la Led, au-dessus la bobine choc, à droite de celle-ci un 12N10 (Mosfet) et en dessous de celui-ci une 8 patte avec les inscriptions :
414
9910B
4026 ce qui répond à un Led Driver.
http://pdf.datasheetarchive.com/inde...A000015129.pdf
Sur l’autre 8 pattes (en-dessous de la capa) il n’y a pas marquage, ni référence à quoi que ce soit. Probablement pour la protection du circuit par le fabriquant du phare.
Comme vous pouvez le voir sur la photo jointe il n’est pas possible de faire un traçage de pistes car peintes. L’autre côté du CI nous montre simplement une fine plaque métallique recouverte de pâte transfert de chaleur. Donc le CI est non face.
Voilà pour les données.
Qui peut m’aider à supprimer cette fonction de flash ?
Merci d’avance pour votre aide.
-----