Pour un montage à ampli op, soit il faut deux alimentations, soit une alimentation unique et dans ce cas, il faut en plus construire un diviseur de tension avec 2 résistances et un condensateur et connecter le point milieu là ou il y a la masse sur ton schéma.
Pour l'alimentation, il est indispensable de la filtrer et de la réguler avec un IC fait pour. Sur Sonelec, il y a aussi des schémas d'alimentations je crois.
Le plus simple serait d'alimenter l'oscillateur et l'ampli de puissance avec la même tension, je dirais 30 V, voire davantage puisque il te faut du 16 V AC en sortie, donc 22 V p-p.
Mais il faut voir si l'ampli supporte une telle tension d'alimentation.
Si ce n'est pas le cas, il faudrait prévoir un transfo supplémentaire, élévateur de tension, entre la sortie de l'ampli et le moteur. Un petit transfo de récupération avec un primaire 110-220 V connecté en auto-transformateur pourrait peut-être faire l'affaire.
A ce moment-là, l'oscillateur et l'ampli pourraient fonctionner avec une alimentation unique de 15 V, donc bien en-deçà de leurs tensions limites.
-----