Programmation Flowcode
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Programmation Flowcode



  1. #1
    Amarth

    Programmation Flowcode


    ------

    Bonjour, je me présente, je suis étudiant en deuxième année d'un BTS Conception Industrielle et Microtechnique. J'ai actuellement un projet de conception à réaliser avec une programmation de moteur pas à pas.

    En effet je doit programmer ce moteur pour qu'il tourne à 4 vitesses différentes définies dans le cahier des charges. Pour ce faire j'ai a disposition un PIC 16F88 que je doit programmer à l'aide du logiciel Flowcode. N'ayant jamais utilisé ce logiciel je suis totalement perdu! Et la seule réponse que j'ai reçu de mon prof d'électronique c'est " fait une recherche internet"! Je vous laisse imaginer de l'utilité de ce conseil...
    Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment programmer ce PIC, me montrer un tuto ou alors un exemple de programmation de vitesse sur un moteur pas à pas?

    Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Programmation Flowcode URGENT

    Pour les urgences, en France, Le 15, 17, 18 et le 112
    DOUBLON http://forums.futura-sciences.com/pr...de-urgent.html
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    PIXEL

    Re : Programmation Flowcode URGENT

    et ? quelle formation en micro-programmation ce cursus fournit-il ?

  4. #4
    Amarth

    Re : Programmation Flowcode URGENT

    En fait on est censé savoir programmer un système qu'on a nous même conçu. Mais on a jamais vraiment eu de cours de programmation sur un logiciel. On est un peu livré à nous même et " débrouillez vous" quoi...
    Et le logiciel donné par le prof nous ne l'avons utilisé qu'une fois pour allumer une led sur l'écran avec une fonction "OU"...
    Dernière modification par gienas ; 04/12/2014 à 11h31. Motif: vocabulaire

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : Programmation Flowcode URGENT

    Bonjour Amarth et tout le groupe