Je vous remercie pour vos réponses.
Merci beaucoup.
merci Hulk.
A+
Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.
Merci !
Dernière modification par Jack ; 28/03/2010 à 14h07.
Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.
Ben..... merci: c'est la première fois où je comprends (à peu près) la langue de Chaquespire
Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.
Parfait merci.
Ce lien n'existe plus.
Bonjour à tous
Je confirme. J'ai donc supprimé la réponse qui ne présente plus aucun intérêt.
C'est une des raisons qui nous pousse à "exiger" que les documents utilisables soient hébergés sur le serveur. Ils ne peuvent pas être changés à notre insu, ni être supprimés.
Il m'arrive,parfois, de faire le ménage en supprimant les messages qui ne sont pas informatifs.
C'est le sort que subira cette réponse ainsi que la précédente, dans quelques jours.
A ce sujet, je me posai une question, comment faire pour supprimer ses propres post qui ne s'avèrent plus utile comme dans ce cas présent, merci beaucoup.Bonjour à tous
Je confirme. J'ai donc supprimé la réponse qui ne présente plus aucun intérêt.
C'est une des raisons qui nous pousse à "exiger" que les documents utilisables soient hébergés sur le serveur. Ils ne peuvent pas être changés à notre insu, ni être supprimés.
Il m'arrive,parfois, de faire le ménage en supprimant les messages qui ne sont pas informatifs.
C'est le sort que subira cette réponse ainsi que la précédente, dans quelques jours.
Nous ne supprimons pas vraiment. Nous archivons, ce qui est enlevé de la vue du public.
Là, s'agissant de hors sujet, je le ferai lors de la prochaine séance de ménage. Ce qui est supprimé tout en laissant des traces sera balayé, pour ne laisser subsister que les questions de traduction ainsi que les réponses.
J'enlèverai aussi les remerciements, qui, agréables à l'instant t, ne sont plus "utiles" à la compréhension des datasheets.
Seuls les modérateurs disposent de ce droit, et c'est à eux qu'il convient de s'adresser en cas de besoin.