Bonjour
je réalise une voiture de course pour une raison specific je doit utiliser 2 calculateuir moteur l'un est celui d'origine l'autre et un programmable de course
je doit récupérer le signal 0-5V de l'angle de position du papillon moteur c'est simplement un potentiomètre voici le problème:
sur les ecu de voiture on a des masse spéciale pour les sonde qui sont filtrer on appelle sa ground sensor comme j'ai 2 ecu dans la voiture j'ai donc 2 ground sensor
le signal d'angle papillon et sur l'ecu d'origine donc on a 3 fils 5V , ground sensor, et signale pour récupérer l'info sur mon ecu programmable j'ai câbler ground sensor sur le ground sensor de l'ecu d'origine et j'ai mi en parallèle un fils sur signale qui va a l'entrer angle papillon de mon ecu programmable le problème c'est que sur mon ordinateur quand je me synchronise a l'ecu programmable la valeur angle papillon oscille de 0.2% a 1.7% max est ceci est beaucoup trop en temps normal sur un fesceau correctement cabler on arrive a 0.2% on a donc 0.2% a 0.4% ceci est largement acceptable pour régler le moteur
j'ai entendu parler d'un démultiplexeur analogique je c'est pas si c'est exactement se dont j'ai besoin
l’idéal serrer de faire rentrer le signale dans une puce et de ressortir avec 2 signale analogique inchanger 1 pour l'ecu d'origine et 1 pour l'ecu programmable ou y a t'il un autre moyen de filtrer le signal ? sans perdre en temps de réponse (pas de condensateur) car sinon la cartographie moteur serrer fausser ma tension oscille de 0.02 volts sur mon ecu programmable (entrer angle papillon)
j'espere que vous comprenez mon problème j'ai essayer d'employer des terme assez simple pour comprendre
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