Bonjour,

Etudiant en 2ème année de DUT GEII, je suis actuellement en stage de fin d'année. On me demande de créer un PCB avec trois-quatres IVC102U qui permettra de relever le courant d'une chambre á ionisation au pico-ampère près. Mon problème est qu'il y a deux ground sur l'IVC102U, une analogue et une numérique. La doc technique du composant (http://www.farnell.com/datasheets/1837526.pdf) à écrit une chose á ce sujet :
"The Analog Ground terminal, pin 1, is shown internally connected to the non-inverting input of the op amp. This terminal connects to other internal circuitry and should be connected to ground. Approximately 200µA flows out of this terminal. Digital Ground, pin 13, should be at the same voltage potential as analog ground (within 100mV). Analog and Digital grounds should be connected at some point in the system, usually at the power supply connections to the circuit board. A separate Digital Ground is provided so that noisy logic signals can be referenced to separate circuit board traces."
J'ai beau bien comprendre l'anglais, je ne sais toujours pas si je dois relier les deux ground entre eux (comme sur l'image ci-joint), les relier en un point précis du PCB grâce à une ferrites ou autres etc ...
Ce PCB sera relier à un sbRIO de chez NI qui contrôlera S1 et S2, le temps díntegration sera entre 1ms et 1s, je ne me suis pas décidé pour le moment.
De plus, si vous avez des astuces pour réduire le noise de facon optimal sur un PCB je suis à votre écoute.

Merci d'avance pour vos réponse,
HardWay.
Nom : Ground.png
Affichages : 45
Taille : 25,5 Ko