Bonjour à tous ,
Je vais parler au nom d'un ami , son caisson de grave , un yst-sw005 ne produit plus de son , ses symptômes ont commencé avec des coupures du relais de sécurité lorsqu'il écoutait certains morceaux ,à volume élevé , alors que d'habitude tout se déroulait nickel.
Hier le caisson ne produisait plus de son , led de facade bien allumée mais aucun son.Il est venu me voir pour jeter un oeil , conclusion relais de securité RY1 en position ouvert.
Sans titre.jpg
J'ai mesuré tout ce qui concernait la partie alim c'est ok pont de diode etc .Visuellement pas de condos gonflé ou soudures sèches . j'ai mesuré les résistances autour du relais surtout celle de 330 ohms 2w , mais aux bornes du relais j'ai rien du tout.
Après je bloque , en +b j'ai bien mon +34.5 volts qui est là , je pense donc à un problème ou de transistors ( je suis pas très fort de ce côté ) ou diode, d'ic ou l'ampli stk 404-050 , quand je l'ai retiré de son rad , il y avait peu ou presque plus de pâte thermique d'ou peut être les coupures intempestives avant la panne dues à la surchauffe...et je trouve des valeurs bizarres en pin 8(V-) et 9(V+) sur le stk je dois avoir -32.2v et + 32.2v et j'ai - 23v et + 48v ???
Les pins 4,5,6,7 ont l'air d'être correct .
Si quelqu'un pourrait m'orienter car ca serait bête de remplacer une grosse partie des transistors et ic's si une seule pièce est défectueuse.
Merci .
-----