Frequence
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Frequence



  1. #1
    invite05d95b0b

    Frequence


    ------

    Bonjour
    J'emmenage il y a un ans dans une maison ayant une porte electrique mais je n'arrive pas a l'ouvrir de ma maison donc c'est chaud allez porter les poubelles quoi ... j'aimerais savoir si il y a un petit bidule qui ampli les frequences ? J'ai tente de me renseigne et je pense que les fréquences sont de 433.98 mhz ... Merci a l'avance

    -----

  2. #2
    tchitchou

    Re : Frequence

    Salut,
    un titre et des explications pour le moins floues..
    Les pointures du forum ne pourront pas t'aider..

    Explique bien, avec de bonnes photos si tu n'as pas de références précises à donner, sur
    là où tu commandes et à la porte.

    Pourquoi penses-tu que la fréquence est 433.98mgh, d'abord ?
    Et quand tu vas porter les poubelles, tu es à la porte, facile, non ?

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Frequence

    Bonjour halp et tout le groupe

    Citation Envoyé par halp Voir le message
    ... une maison ayant une porte electrique mais je n'arrive pas a l'ouvrir de ma maison donc c'est chaud allez porter les poubelles quoi ...
    J'imagine que tu veux parler d'un portail télécommandé. Si c'est bien de cela qu'il s'agit, tu semblerais être poursuivi par une malédiction. Après la BMW devenue "sourde", c'est ton portail.

    Tu ne précises pas la distance entre les antennes du portail, ni si les piles de la télécommandes sont neuves. Tu ne précises pas non plus si tu as plusieurs télécommandes ou une seule, et si toutes font pareil.

    On n'amplifie pas ces signaux. C'est fait pour une "certaine distance", et, sauf panne, cela doit fonctionner à cette distance. Il faut cependant veiller à protéger les coffrets électroniques de l'humidité et des insectes nuisibles qui pourraient y trouver refuge.

    PS: je ne vois pas trop le rapport avec la poubelle. Chez moi, je dois me déplacer jusqu'au portail pour la sortir le soir et la rentrer le matin.



    Edit: grillé au portail par tchitchou. Mon clavier est moins rapide que le sien.
    Dernière modification par gienas ; 21/06/2015 à 07h07.

Discussions similaires

  1. Signal basse fréquence et haute fréquence
    Par invitef3d2661e dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/05/2015, 02h22
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 05/06/2012, 18h29
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 23/12/2011, 10h51
  4. Réponses: 10
    Dernier message: 21/01/2011, 11h59
  5. Aide pour Convertisseur Frequence->Tension+ Comparateur Fréquence
    Par invite6f46c7c8 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/01/2010, 07h15
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...