Recherche ampli audio
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Recherche ampli audio



  1. #1
    thomast68

    Recherche ampli audio


    ------

    Bonjour a tous

    Je suis actuellement à la recherche d'un ampli audio qui pourrait correspondre à mon matos:

    2x enceintes malone pw2222 1000w (500w rms) sous 8 ohm.

    Je suis pas un pro dans ce domaine alors j'aimerais bien un avis confirmé.

    Merci par avance.

    Thomas

    -----

  2. #2
    simply7

    Re : Recherche ampli audio

    http://www.priceminister.com/offer/b...000-ibiza.html après 2minutes de recherches j'ai trouvé ça 2x600w sous 8ohm donc ça passe.

  3. #3
    annjy

    Re : Recherche ampli audio

    Citation Envoyé par simply7 Voir le message
    http://www.priceminister.com/offer/b...000-ibiza.html après 2minutes de recherches j'ai trouvé ça 2x600w sous 8ohm donc ça passe.
    Bjr,

    il n'est pas dit que ce sont des watts RMS.......et dans ce domaine, on n'a pas fini d'en inventer.....(watts musicaux par exemple)

    donc, méf....

    Cdlt,
    JY

  4. #4
    fdamien12

    Re : Recherche ampli audio

    Citation Envoyé par annjy Voir le message
    Bjr,

    il n'est pas dit que ce sont des watts RMS.......et dans ce domaine, on n'a pas fini d'en inventer.....(watts musicaux par exemple)

    donc, méf....


    Cdlt,
    JY
    Boarf, vu la daube que sont les HP (100€), l'ampli est bien à leur hauteur !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    annjy

    Re : Recherche ampli audio

    Citation Envoyé par Blue Sn4ke Voir le message
    Boarf, vu la daube que sont les HP (100€), l'ampli est bien à leur hauteur !
    re,

    Je suis bien d'accord !

    ceci dit, sur Amazon, pour les HP, il y a un commentaire d'un mec très satisfait.
    Il donne même le nom d'un ampli qui va avec (1000W, dans les 120 euros.......)

    au fait, c'est pour sonoriser quoi ? (un combi Volkswagen ?)

    A+,
    JY
    Dernière modification par annjy ; 12/08/2015 à 16h57.

  7. #6
    nornand

    Re : Recherche ampli audio

    Citation Envoyé par Blue Sn4ke Voir le message
    Boarf, vu la daube que sont les HP (100€), l'ampli est bien à leur hauteur !
    Citation Envoyé par annjy Voir le message
    re,

    Je suis bien d'accord !

    ceci dit, sur Amazon, pour les HP, il y a un commentaire d'un mec très satisfait.
    Il donne même le nom d'un ampli qui va avec (1000W, dans les 120 euros.......)

    au fait, c'est pour sonoriser quoi ? (un combi Volkswagen ?)

    A+,
    JY
    z"ette pas sympa pour faire danser une soirée c'est bon , surtout si les clients sont bien abreuvés .

  8. #7
    ranarama

    Re : Recherche ampli audio

    Bsr. P=U²/R => U = sqr(P*R) = 65 V !! wow impressionnant comparé à mes petits montage de 9V ^^
    Y aura mm risque d’électrocution en manipulant les fils de ton HP non ?

  9. #8
    zicdeha

    Re : Recherche ampli audio

    Bonsoir,

    J'apporte ma contribution ayant travaillé dans la sonorisation.

    Il se révèle que les ampli Ibiza Sound et autre copie rebadgé sont les pires choses à faire, il n'y a absolument aucune protection quel-qu’elle soit, une ventilation absolument pas adaptée et un son dans les aiguës déformé à cause des mosfets dont la faute est au concepteur du schéma, bref de la daube dangeureuse (c'est mon avis).

    Il n'y a pas de honte à avoir des ampli OEM pour des gens n'ayant pas envie de claquer des milliers d'euros dans des QSC/Crown/Crest/Peavey et j'en passe.

    Personnellement 100€ des enceintes 500WRMS je me pose une sérieuse question sur la qualité sonore et même s'il y a présence d'un filtrage passif.

    Actuellement en ampli pas très cher et assez puissant j'ai chez moi un t.amp E800 2*350W RMS classe H (160€ c'est pas la mort). Les protections sont réels et efficaces, la puissance est honorable et la qualité sonore ne sera pas lui le maillon faible.

    Pour avoir la fameuse puissance d'un Iiza Sound 2*800W, il y aurait en équivalent sérieux (crown) un prix de 500-600€, le prix ne fait pas tout mais quand même !

    Donc pense à fuir tout ce qui est BOOST Ibiza KOOLSound et les marques bizarre. Regarder des avis sur internet et même des référencements sur la qualité des marques peut être instructif.

    Pour conclure et répondre à ton désire, pour du pas cher tu peux avoir du t.amp TSA2200 a 320€ ou du TSA2400 a 340€, pour du 2*600W/8ohms en moyenne, sinon taper sur un QSC GX7 a 650€ en promo sinon 800+, et pour finir un Dynacord SL1800 pour 700€ en promo ou 830+
    Dernière modification par zicdeha ; 12/08/2015 à 21h51.

Discussions similaires

  1. Ampli audio
    Par invitec666965a dans le forum Électronique
    Réponses: 49
    Dernier message: 19/10/2010, 23h59
  2. Ampli audio
    Par invite689816fc dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2010, 21h32
  3. Ampli audio
    Par invite6ba1806f dans le forum Électronique
    Réponses: 92
    Dernier message: 18/03/2007, 11h33
  4. ampli audio, pq?
    Par invite3e755350 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/03/2007, 11h27
  5. Ampli audio en 6v
    Par deudeuche dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/04/2003, 13h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.