Hauts parleurs HI-FI avec boomer connectable par bluetooth?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Hauts parleurs HI-FI avec boomer connectable par bluetooth?



  1. #1
    doncrabman

    Hauts parleurs HI-FI avec boomer connectable par bluetooth?


    ------

    Bonjour,

    Un jour je suis allé chez quelqu'un qui a connecté son téléphone à des hauts parleurs encastrés connectés par bluetooth, donc voila l'idée que j'ai en tête ça serait d'utiliser deux enceintes HI-FI, qui avant étaient connectée par cable à une chaîne HI-FI lambda récente avec tourne disque et tout le tralala, comme enceintes fixes connectables par bluetooth à un portable ou un pc et le tout sans cable apparent à part l'alimentation peut-être.
    Comme je n'y connais pas grand chose je me demande simplement quelles technologies utiliser, comment les adapter et les installer aux enceintes, et comment fonctionne le bluetooth dans un cas comme ça?
    Est-ce que c'est le même fonctionnement qu'avec les enceintes portatives?

    merci d'avance!

    -----

  2. #2
    carcan

    Re : Hauts parleurs HI-FI avec boomer connectable par bluetooth?

    Hello !

    tu connectes ça à ta chaine HiFi : http://www.ldlc.be/fiche/PB00166234.html

    A+
    Laurent

  3. #3
    arsene de gallium

    Re : Hauts parleurs HI-FI avec boomer connectable par bluetooth?

    Pour que ça fonctionne il faut que les enceintes soient raccordées à un amplificateur ou qu'elles soient amplifiées en interne.
    Les enceintes HIFI, du moins celles qui méritent ce nom, ne sont que très rarement amplifiées. Les enceintes d'ordinateur ne sont pas HIFI.
    Donc pour utiliser le gadget proposé par carcan, et qui peut très bien fonctionner, , il faut le raccorder à des enceintes amplifiées ou à un amplificateur.
    Donne la marque et la référence de ta chaine hifi ou de tes enceintes, on te dira comment faire.
    A+

Discussions similaires

  1. Réponses: 25
    Dernier message: 22/06/2015, 11h39
  2. hauts parleurs
    Par invited88e6589 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/01/2009, 08h50
  3. hauts parleurs
    Par furet91 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/02/2008, 11h27
  4. Hauts-Parleurs : avec ou sans ampli ?
    Par P171 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/01/2008, 11h07
  5. hauts parleurs
    Par .:Spip:. dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/06/2004, 12h33
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...