[Autre] Modification du temps de cycle d'une clôture électrique ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Modification du temps de cycle d'une clôture électrique ?

invitef089e216

Question Modification du temps de cycle d'une clôture électrique ?

------

bonjour a tous ,

petite question sur le temps de cycles d'un éléctrificateur de clôture électrique pour animaux, je souhaiterais savoir si il est techniquement possible de modifier ce temps de cycle pour qu'il soit plus rapide, vous allez me demander pourquoi vouloir modifier ce temps de cycle ?

la raison est simple, actuellement le temps de cycle est actuellement d'environ 1 pulsation/sec sa suffit pour un animal qui reste trop longtemps accoler à la clôture mais pour mes chiens qui traversent d'un coup,ils arrivent à passer entre deux impulsions donc il faudrait 2 impulsion seconde et non une.

merci a tous

-----

vincent66

Re : modification du temp de cycle d'une cloture electrique

Bonjour,
    Regarde ce qu'il en est dit dans la notice de la barrière, ou alors demande au support technique du fabricant...
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

nornand

Citation Envoyé par vassago076 Voir le message
    bonjour a tous ,

petite question sur le temps de cycles d'un éléctrificateur de clôture électrique pour animaux, je souhaiterais savoir si il est techniquement possible de modifier ce temps de cycle pour qu'il soit plus rapide, vous allez me demander pourquoi vouloir modifier ce temps de cycle ?

la raison est simple, actuellement le temps de cycle est actuellement d'environ 1 pulsation/sec sa suffit pour un animal qui reste trop longtemps accoler à la clôture mais pour mes chiens qui traversent d'un coup,ils arrivent à passer entre deux impulsions donc il faudrait 2 impulsion seconde et non une.

merci a tous
    c'est techniquement faisable , mais les composants résisteronts ils ? il y a certainement d'importantes modifications a réaliser.

invitee05a3fcc

En France, les clotures électriques doivent être homologuées ...... ta modif fait sauter l’homologation . en cas d'accident, tous les frais sont pour toi !
    http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/...04358&pageFin=

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Cloture électrique
    Par invite80b6a014 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/11/2015, 21h40
  2. Cloture électrique
    Par peyrou dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/06/2010, 10h10
  3. Cloture électrique
    Par triall dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/08/2009, 09h02
  4. Modification du cycle de l'eau et climats
    Par invitee0854e3c dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 37
    Dernier message: 05/04/2009, 22h44
  5. temps séchage dalle beton piquet cloture
    Par ludocool33 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/03/2009, 19h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...