Bonsoir,
je voudrait savoir si quelqu'un à la liste de tout les composant nécessaire ainsi qu'un shéma pour faire un champ à induction ?
Merci de votre aide.
Bye
-----
Bonsoir,
je voudrait savoir si quelqu'un à la liste de tout les composant nécessaire ainsi qu'un shéma pour faire un champ à induction ?
Merci de votre aide.
Bye
bonsoir
oui .
bye
je peux trouver ces information ou ?
sur le net
Bonsoir,
que veux tu faire exactement?
JR
l'électronique c'est pas du vaudou!
Re
Comme je pense, à la suite de beaucoup de lectures ici, que nombre de demandeurs ne possèdent pas vraiment le vocabulaire nécessaire pour exprimer leurs besoins, je demande une reformulation.
Bloavezh mat JY!
JR
Re,
je voudrais savoir si quelqu'un as la possibilité de me communiquer la liste du matériel ainsi qu'un schéma de montage pour faire un champs à induction.
Merci de votre aide,
Bye
Bonjour,
des bidules à induction il en existe beaucoup:
four à induction
plaque de cuisson à induction
chargeur à induction
etc etc
et bien que tous comportent une ou des bobines ce ne sont absolument pas les mêmes et ce qui les alimente est aussi différent.
donc répond à ma question : c pour koi fer ?
JR
Bonsoir
Je veux faire un champs qui permet d’alimenter une lampe sans fil juste avec un bobine.
Merci,
a bientôt
Bonsoir,
Donc 12 messages avant de savoir !
C'est un siège!
JR
Re,
Désoler mais je ne connais pas tout les différents nom de type de champs a induction
Alors, avez-vous des shéma et la liste des composant nécéssaire pour faire une siège a induction
pour la distance, environt 1m50 mais, je n'ai pas vraiment de modèle, car enfaite je voudrait mettre dessus un lampe, un chargeur de telephone et d'autre petit truc.
Merci, a bientôt
Re
"C'est un siège" est une expression médicale indiquant que l'accouchement est difficile.
JR
ha ! un chargeur a induction ! mais tu me semble un petit peut léger en connaissances pour attaquer un tel projet.
Bonsoir,
je voudrais faire une champs a induction avec 2 bobine, une émettrice et une qui récupère l'électricité, mais pour cela, il me faudrait un shéma ainsi que la liste de tout les composant nécessaire.
Merci,
A bientôt
Avant de commencer ton projet, ne serait-il pas intéressant de comprendre un peu le fonctionnement de l'induction ?
Un montage assez simple fonctionnant sur base d'un NE555, une pile 9V, quelques résistances et il permet d'allumer une LED à 3cm avec 2 bobinages de cuivre. Dans un premier temps, ce serait déjà pas mal.