Tu ne peux pas extrapoler une impédance d'isolation ac vers une résistance dc, ça n'a pas de sens. Dans les datasheets tu trouveras non pas une résistance de fuite à l'état off, mais le courant de fuite, par exemple 10pA sous 15V, cette valeur change avec la température.
Pour les relais de commutation de signal, la valeur qui est donné pour calculer la diaphonie est la capacité d'un contact ouvert, celle entre contacts voisin ainsi que celle entre contact et bobine. Ne pas oublier d'ajouter les capas liées au câblage et pcb.
Attention seules certaines technologies de contacts (or ou mouillé mercure par exemple ) peuvent convenir pour la mesure, toutes les autres technologies nécessitent un courant et une tension minimum pour régénérer le contact à ça fermeture. Par contre les pouvoir de coupure des relais de mesure est très limité.
Bien prendre en compte le nombre de commutations que devra effectué le relais durant la vie du produit, le nombre de commutations est indiqué dans la datasheet.
Sur la carte dont tu donnes le lien il y a un compteur de commutation pour la maintenance préventive.
-----