Bonsoir,
Il y a deux ans environs, j'ai acheté ce produit : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/0...FciRGwodwnkLAw C'est un produit qui me permet de commander avec une télécommande une lampe tout simplement.
Le problème est que depuis peu, lorsque je l'allume avec la télécommande, la lampe reste allumée 2-3 secondes puis se coupe. Il en est de même lorsque j'utilise le bouton situé sur le produit pour activer manuellement.
J'ai effectué quelques tests que voici (je suis débutant, peut être que mon vocabulaire n'est pas adapté et que mes tests sont inutiles) :
- J'ai premièrement pensé au capteur de température qui était à la base fixé sur le relais avec un collier en plastique. J'ai dessoudé ce capteur, testé mais le boitier ne fonctionnait plus du tout. Je l'ai ensuite shunté avec un fil, là le boitier fonctionne mais à toujours ce problème qu'il se coupe au bout de 2-3 secondes.
- J'ai testé le relais en lui même avec une alimentation 24V, il semble fonctionner parfaitement sans interruptions.
Merci à ceux qui m'aideront, je joins aussi deux photos de la carte électronique.
20160803_162602[1].jpg
20160803_162610[2].jpg
-----