Bonjour à tous !
Premier post sur ce forum, je me lance, je suis confronté à un problème depuis quelques temps malgré mes nombreuses et infructueuses recherches sur le net !
Je vous explique mon problème, j'ai besoin de pouvoir, depuis une sortie PWM 0-5V (d'un ATMEGA par exemple), piloter une tension variable entre 0 et 50V idéalement, et une autre entre -10 et +10V, proportionnellement à ma sortie PWM (afin de piloter ma sortie par programmation).
Deuxième point, j'aimerai, dans le même principe, générer une sortie courant 4-20mA depuis un PWM (J'ai trouver le circuit XTR110 de chez TI qui est parfait, il convertit une tension entre 0 et 10V en entrée en sortie 4-20mA, reste plus qu'a convertir ma PWM en sortie continue variable 0-10V !)
Le but est que je puisse, depuis 2 ou 3 PWM, obtenir 1 sortie courant 4-20mA, et une ou 2 sorties tensions, couvrant une plage de -10 à +50v !
Bien sur depuis une alimentation extérieur 50V, seulement je n'arrive pas à obtenir une tension continue variable, soit j'ai un signale carré, soit ma tension de sortie reste à 50V... J'essaye de faire commuter un transistor avec le PWM, et des condensateurs et resistances en sortie pour "lisser" ma tension..
D'avance merci pour vos réponses !
Cordialement,
-----