[Energie] divise la vitesse de moteur en deux - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

divise la vitesse de moteur en deux



  1. #31
    gienas
    Modérateur

    Re : divise la vitesse de moteur en deux


    ------

    Citation Envoyé par holala02 Voir le message
    le potentiomètre est un truc manuel, donc pas un truc automatique, cette objet travail avec une petite telecommande pour augmente et deminiuer la vitesse ainsi pour controller la rotation, si je met un potentiometre à quoi sert donc la télécommande ...
    C'est moi, à présent, qui suis de plus en plus perdu.

    J'ai employé le mot de potentiomètre, pour désigner ce que toi, tu viens de sortir de ton chapeau, et que tu appelles bouton, et qui en soi, ne veut rien dire de concret. Si c'est un bouton sur lequel on appuie, c'est une touche ou un poussoir derrière lequel se cache une fonction interrupteur. Si c'est un bouton que l'on tourne, alors c'est un potentiomètre.

    Plutôt que de faire sans cesse des procès d'intention, nous accusant de mauvaises pensées, réponds clairement aux questions qui te sont posées explicitement, auxquelles tu refuses de répondre, créant la polémique sans faire avancer le schmillblick. C'est avec ton comportement que tu finis par lasser les bonnes volontés.

    Alors ce bouton, comment règle-t-il la vitesse?

    Le fait-il effectivement?

    Que se passerait-il si l'on rendait son efficacité plus large?



    Édit: DAUDET78 est sur le point de rendre son tablier, et il va me précéder si le monologue continue.

    J'ai quand même une réponse à faire à la dernière question: Non, le potentiomètre du CD n'a pas sa place dans la présente galère.

    -----
    Dernière modification par gienas ; 27/12/2016 à 17h02.

  2. #32
    holala02

    Re : divise la vitesse de moteur en deux

    Mission complet merci mes amis et je m'excuse pour ma matiere grise qui ne comprend pas

  3. #33
    gienas
    Modérateur

    Re : divise la vitesse de moteur en deux

    Citation Envoyé par holala02 Voir le message
    Mission complet ...
    Puisque tout a été dit, et pour éviter d'être tenté d'en rajouter, autant fermer.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 31/05/2015, 18h16
  2. Ecran divisé en deux
    Par Bidule33 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/01/2015, 18h50
  3. Réponses: 19
    Dernier message: 30/04/2012, 09h02
  4. Réponses: 9
    Dernier message: 16/04/2011, 21h58
  5. Réponses: 16
    Dernier message: 08/02/2010, 23h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.