Help analyseur logique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Help analyseur logique



  1. #1
    invited58ee606

    Help analyseur logique


    ------

    Bonjour à tous !

    voilà je me sers d'un analyseur logique tektronix TLA5204. En fait je dois réaliser une provédure d'utilisation de cet appareil! On m'a demandé également de réaliser des design de test(sur carte FPGA) afin de pouvoir mieux tester les fonctionnalités.

    J'ai donc réalisé un compteur ( ) et je visualise le résultat et je déclenche la mesure sur événement...

    J'ai également une carte ADC sous la main: j'ai réalisé un petit programme pour le commander (enable, tensions de reference) et je visualise le résultat sur l'analyseur...

    Mon problème est que j'ai du mal à voir toutes les subtilités de l'analyseur avec des designs aussi simple et je suis un peu en panne d'idée

    Pour etre plus clair comment faire ressortir l'interêt d'un analyseur logique? Par exemple, en générant une structure qui nécessite de multiples déclenchements par événements. En fait je suis un peu perdu.

    C'est donc pourquoi j'aimerais savoir si il y a des personnes ici qui sont maître dans l'utilisation de ce type d'appareil et qui pourrait m'aider à comprendre la nécessité de cette technologie.

    Merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire et
    bonne fin de journée!

    -----

  2. #2
    invited58ee606

    Re : Help analyseur logique

    resalut

    jy pense, jai déjà réalisé une doc concernant l'analyseur si vous souhaitez que je la fasse passer pour voir ce que j'ai fait n'hesitez pas!

    merci

    @+

  3. #3
    invite50fb8b6f

    Re : Help analyseur logique

    bonjour s'il vous plais puisse j' avoir votre doc

  4. #4
    tektro69

    Re : Help analyseur logique

    Bonjour

    Citation Envoyé par tortue36 Voir le message
    Bonjour à tous !

    voilà je me sers d'un analyseur logique tektronix TLA5204. En fait je dois réaliser une provédure d'utilisation de cet appareil! On m'a demandé également de réaliser des design de test(sur carte FPGA) afin de pouvoir mieux tester les fonctionnalités.

    J'ai donc réalisé un compteur ( ) et je visualise le résultat et je déclenche la mesure sur événement...

    J'ai également une carte ADC sous la main: j'ai réalisé un petit programme pour le commander (enable, tensions de reference) et je visualise le résultat sur l'analyseur...

    Mon problème est que j'ai du mal à voir toutes les subtilités de l'analyseur avec des designs aussi simple et je suis un peu en panne d'idée

    Pour etre plus clair comment faire ressortir l'interêt d'un analyseur logique? Par exemple, en générant une structure qui nécessite de multiples déclenchements par événements. En fait je suis un peu perdu.

    C'est donc pourquoi j'aimerais savoir si il y a des personnes ici qui sont maître dans l'utilisation de ce type d'appareil et qui pourrait m'aider à comprendre la nécessité de cette technologie.

    Merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire et
    bonne fin de journée!
    par un grand hazard j'ai lu ton post

    sache que etant client de Tektronix et de surcroit ton entreprise à investie dans un très puisssant appareil de mesure permettant une analyse de presque tous signaux logique meme les plus complexes

    vous donne droit tout "logiquement" à un support.
    hum j'en fait partie de ce support europen

    donc si tu as besion d'aide je peux en MP te passer mon Email pro. ainsi que mon tel. Ce ci deborde largement le cadre d'un forum, meme de hobystes passionnés

    je ne sais pas si on peut en parler ici d'un usage à titre professionel.

    à bientot donc

    Alain

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Analyseur écolo.
    Par louloute/Qc dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/02/2009, 11h22
  2. Logique Système - Logique Causale - Implications Cosmologiques
    Par invite1ab59cc3 dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/11/2007, 11h57
  3. analyseur FFT
    Par ABN84 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/09/2007, 18h02
  4. analyseur de % doxygéne
    Par totolehero dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/03/2007, 08h55
  5. analyseur de spectre
    Par invite2cedf2fc dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/03/2005, 22h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.