Bonjour à tous,
J ai un radiateur à bain d huile de 600W +/- si je ne me trompe, dernièrement il est tombé en panne!
Il s agit de la sécurité thermique, avec les chats qui l entourent, ils l ont surement fait tomber et cette dernière a sauter, il s agit d une sécurité de type KSD301 et plus précisément KSD301A-A324C 250V 16A 90°C.
J ai fais les recherches sur internet et n ai rien trouvé en dessous de 21€, frais de livraisons compris, en sachant que le radiateur m a coûté 20€ en réclame, je n'ai pas envie de faire ces frais!
Donc, je me posais la question de savoir si je ne pouvais pas remplacer cette sécurité qui ressemble à 1 klixon par quelque chose de + simple moins cher et plus facilement accessible que la pièce d origine qui sommes toute n est pas chère à l achat mais revient à une fortune en frais de livraisons, du moins à partir de la France( en sachant également que je suis Belge et que dans mon pays les commerçants se sucrent un max sur les ptites gens dans mon genre, et donc, la pièce est bien plus chère à l achat et ce sans frais de livraisons^^)
En d autres termes, qu est ce que je peux fabriquer moi même qui remplacera aussi efficacement cette protection d origine?
PS: quand dans le titre je dis: "plus écologique", j entends: ne pas mettre le radiateur au rebus pour si peu^^
Je vous remercie d avance pour vos réponses
astreid
-----