[RF/Radioelec] supression ondes wifi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

supression ondes wifi



  1. #1
    invitee2f1c9ad

    supression ondes wifi


    ------

    Bonjour,
    J'ai acheté une camera ip pour m'en servir en tant que babyphone.

    L'objet possédant une connexion wifi, est-ce que vous pensez que l'appareil émet des ondes même si je l'utilise exclusivement en ethernet/rj45 ?

    Le fait de dessouder de la carte électronique les câbles reliés aux antennes wifi permet-il de supprimer toutes éventuelles ondes wifi ou peut-il avoir l'effet inverse (augmentation du signal pour compenser...) ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    dexboson201306

    Re : supression ondes wifi

    Bonjour,

    c'est quelle référence la caméra ?

  3. #3
    f6bes

    Re : supression ondes wifi

    Citation Envoyé par krhyme Voir le message
    Bonjour,
    J'ai acheté une camera ip pour m'en servir en tant que babyphone.

    L'objet possédant une connexion wifi, est-ce que vous pensez que l'appareil émet des ondes même si je l'utilise exclusivement en ethernet/rj45 ?

    Le fait de dessouder de la carte électronique les câbles reliés aux antennes wifi permet-il de supprimer toutes éventuelles ondes wifi ou peut-il avoir l'effet inverse (augmentation du signal pour compenser...) ?

    Merci d'avance
    Bjr à toi,
    SUPPRIMER qq chose n epermets PAS d'avoir l'effet INVERSE. C'est en général une évidence.
    Dessouser le xable WF de l'antenne d'émission WF peut simplment " détruire" la partie génératrice (émetteur) WF.
    Le plus simple ( vite dit!!) serait de supprimer l'alimentation de la partie WF.
    Mais là ,on ne connait pas la conception de ta caméra. C'est peut etre possible...ou pas .
    Bonne journée
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  4. #4
    DAUDET78

    Re : supression ondes wifi

    Et 10mW de Wifi n'a jamais fait de mal à personne ......
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee2f1c9ad

    Re : supression ondes wifi

    Ok donc c galère. Merci quand même f6bes.
    Ah oui et surtout merci DAUDET78 tu m'as ouvert les yeux sur l’innocuité du WIFI !

    Allez une ptite vidéo très intéressante sur la pollution électromagnétique du professeur Marc Henry :
    https://www.youtube.com/watch?v=bH9FiHuHieo

  7. #6
    f6exb

    Re : supression ondes wifi

    La mémoire de l'eau. Le retour !
    Après Benveniste, Montagnier, Henry. 2h soporifiques.
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  8. #7
    Patrick_91

    Re : supression ondes wifi

    Bonjour
    Eh oui déballer des croyances sur un site scientifique c'est plutôt du n'importe quoi ...
    D’abord Daudet a dit que 10 mW de wifi n'avaient jamais tué personne, c'est vrai mais 100 mW non plus (+20 dBm c'est la norme ) seuls les effets thermiques du 2,4 GHz ou 5 GHz pourrait être retenus, mais pas a ces puissance là !! ..
    A plus
    C'est l'étincelle qui a fait déborder le vase !

  9. #8
    Antoane
    Responsable technique

    Re : supression ondes wifi

    Bonsoir,

    Allez une ptite vidéo très intéressante sur la pollution électromagnétique du professeur Marc Henry :

    On est ici sur un site se voulant scientifique, on va essayer d'éviter les références de ce genre.
    Un indice parmi d'autre pour les reconnaitre : lorsque le gars commence par un argument d'autorité (fusse pour se présenter), c'est très mal parti...

    Tu peux ouvrir une discussion sur le forum de physique s'il faut t'en convaincre.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  10. #9
    f6bes

    Re : supression ondes wifi

    Bjr à tous,
    Peut etre qu' avec de l'eau....ferrugineuse ..les effets se font ils ressentir !!
    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...0UK2da_mn6zDzg
    Bonne journée
    Dernière modification par f6bes ; 16/05/2017 à 06h25.
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  11. #10
    Seb.26

    Re : supression ondes wifi

    (Troll inutile ...)
    Dernière modification par Seb.26 ; 16/05/2017 à 07h43.
    << L'histoire nous apprend que l'on apprend rien de l'histoire. >>

  12. #11
    Bluedeep

    Re : supression ondes wifi

    Citation Envoyé par krhyme Voir le message
    O
    Allez une ptite vidéo très intéressante sur la pollution électromagnétique du professeur Marc Henry :
    Cet individu a l'air de faire le délice de tous les sites charlatanesques qu'on trouve sur le web.

    Il y a des vraiment des gens pour gober ces insanités ?

    Ce qui est inquiétant c'est que le charlatan semble être réellement chercheur à l'Université de Strasbourg et dirige le laboratoire de chimie moléculaire de l'état solide.
    Il a effectivement soutenu en 1988 une thèse dont le titre est "Application du concept d'electronegativite aux processus d'hydrolyse et de condensation en chimie minerale". (on notera au passage qu'il s'exprime donc totalement en dehors de son domaine de compétence).
    Dernière modification par Bluedeep ; 16/05/2017 à 13h33.

  13. #12
    f6exb

    Re : supression ondes wifi

    Citation Envoyé par Bluedeep Voir le message
    Ce qui est inquiétant c'est que le charlatan semble être réellement chercheur à l'Université de Strasbourg et dirige le laboratoire de chimie moléculaire de l'état solide.
    Il y a des chercheurs qui trouvent car des sous-chercheurs ont cherché pour eux.
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  14. #13
    DAUDET78

    Re : supression ondes wifi

    Citation Envoyé par f6exb Voir le message
    Il y a des chercheurs qui trouvent car des sous-chercheurs ont cherché pour eux.
    On n'a que faire d'un chercheur ! C'est un trouveur qui est utile (Copyright Charles)
    J'aime pas le Grec

Discussions similaires

  1. Ondes wifi et GSM
    Par invitea7e76088 dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/02/2015, 15h35
  2. ondes Wifi
    Par invite0eec0c4d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/04/2009, 19h13
  3. Ondes Wifi et sommeil
    Par invitef9169c33 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/06/2008, 11h57
  4. Les ondes Wifi
    Par sylvain78 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/05/2007, 16h50
  5. Ondes wifi: est ce dangereux?
    Par invitef9169c33 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/04/2007, 19h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...