[Autre] demande d'explication imprimante 3D
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

demande d'explication imprimante 3D



  1. #1
    holala02

    demande d'explication imprimante 3D


    ------

    Bonjour.

    c'est la periode de promotion est sincèrement le prix est attirant et aussi le nombre des gens qui ont acheter cette imprimante 3D ANET A8
    qui dit beaucoup d'acheteur dit beaucoup de solution et d'aide, helas, la plupart des acheteurs sont des anglophones, donc je viens vers vous pour demander l'aide.

    à quoi sert ce module SVP:
    https://www.banggood.com/3D-Printer-...l?rmmds=search

    beaucoup ceux qui conseils vivement de l'acheter mais je ne comprend pas à quoi il sert vu que je ne maitrise pas la langue anglais, merci

    -----

  2. #2
    antek

    Re : demande d'explication imprimante 3D

    A augmenter le courant de chauffage (fourni par la carte Chitu) à 25 A maximum.

  3. #3
    holala02

    Re : demande d'explication imprimante 3D

    Merci, et ça va me servir à quoi d'augmenté le courant de chauffage ?

  4. #4
    bastien31

    Re : demande d'explication imprimante 3D

    Chauffer plus vite ton lit chauffant.
    A condition que le montage d'origine limite le courant, ce qui n'est pas évident.
    Dans le cas contraire tu aura juste un truc plus robuste

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tchitchou

    Re : demande d'explication imprimante 3D

    Bonjour à tous,
    attention, si tu prends un lit chauffant qui prend 25A, il faudra que l'alim les fournisse sans faillir.

    Pour info, il y a un très bon forum en français dédié au sujet ;
    http://forums.reprap.org/list.php?110

  7. #6
    holala02

    Re : demande d'explication imprimante 3D

    merci pour le lien de forum je me suis inscrit et il m'a dit qu'il faut attendre la validation de modérateur --'

    bon j'ai acheté cette imprimante 3D:
    https://www.banggood.com/Anet-A8-3D-...?rmmds=myorder

    est ce quelle repond à ce que tu m'as dit ?

    autre question, je n'ai pas encore recu mon imprimante mais je veux savoir si je dois passer la commande pour le module maintenant ou pas.
    vu que je suis debutant pourquoi je dois chauffer plus vite mon lit chauffant ? ça va m'aider à quoi ?
    desole pour cette question mais je suis debutant

  8. #7
    tchitchou

    Re : demande d'explication imprimante 3D

    Salut,
    si tu as acheté un ensemble en kit, il n'y a pas de raison que la carte (du kit) n'arrive pas à encaisser l'alimentation du bed (du kit).
    (à moins que tu aies lu quelque part que les cartes cramaient à tour de bras.. c'est le cas ?)

    Pour répondre à ta question, le module de la question initiale se justifierait, si tu changeais de bed pour un plus puissant, mais le module seul ne permettra pas de chauffer plus, ou comme tu écris, "plus vite".
    Et "à quoi ça sert de chauffer plus vite"..., ben, on commence à imprimer quand c'est chaud, comme on met les pâtes quand l'eau est chaude, ça sert à commencer plus tôt..


    En revanche, selon la géométrie de la machine, si c'était la mienne, j'ajouterais un petit ventilo qui souffle sur la mainboard. (si le constructeur n'en a pas mis, on voit pas tout sur les photos)

  9. #8
    polo974

    Re : demande d'explication imprimante 3D

    Citation Envoyé par tchitchou Voir le message
    Salut,
    ...
    En revanche, selon la géométrie de la machine, si c'était la mienne, j'ajouterais un petit ventilo qui souffle sur la mainboard. (si le constructeur n'en a pas mis, on voit pas tout sur les photos)
    +1 sur un ventilo sur la carte. récupère-en un dans une alim de pc cramée, et si tu peux, mets un filtre en amont pour éviter d'empoussiérer ton ventilo et ta carte.

    perso, je mettrais aussi un peu d'équerrage latéral sur les 2 montants.
    il y a une bonne rigidité dans l'axe qui n'en a pas le plus besoin... c'est une des tares de la reprap et de ses descendantes.

    pour le plateau, le truc pas cher pour le pla: du ruban de masquage ligne droite 50 mm (gros rouleau dexter (c'est pas de la pub, mais pour le coup, c'est cette marque qui (pour une fois) est la bonne)) avec un coup de laque à cheveux...
    pour la laque (extra-forte pas chère), prendre un papier absorbant (genre sopalin en moins cher), le mouiller un peu, pschitter de la laque dessus et frotter gentiment le plateau.
    Jusqu'ici tout va bien...

Discussions similaires

  1. [Brun] Demande d'explication.
    Par banino dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2012, 16h09
  2. demande d'explication
    Par invitefc558642 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/07/2011, 20h37
  3. demande d'explication
    Par invite820a6faa dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/08/2009, 00h51
  4. demande d'explication
    Par invite46ffaa67 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/04/2009, 16h12
  5. Demande d'explication
    Par invite416bc7d1 dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/12/2006, 11h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...