Problème de mesure peut être ... non l'impédance de charge réelle est forcément plus faible que 50 Ohms .. donc la tension réelle est moins forte que la tension sur 50 Ohms.Il semblerait que la self de choc se comporte comme un auto-transformateur, de sorte que les transistors "voient" sur leurs collecteurs une tension supérieure à la tension d'alimentation.
Il y a certainement un effet auto transfo de l'ordre de 3,3 par là pour que cet ampli sorte 6 W.Sous 12 V cela fait moins que cela : 1,44 W , sous 13 , 8 V ; 1,9 W et encore ce n'est que du Théorique ..
Doit y avoir un effet curieux avec les selfs de choc (T2) , la valeur de self + les capas inter spires ne doivent pas être sans importance ni sans effet ... a suivre ..
Une self est une inductance, elle est de "choc" seulement si les capacités inter spires ne sont pas trop élevées, si la géométrie ne transforme pas le bazard en auto transfo etc etc y a pas de pétard l'impédance de charge forcément est de l'ordre de 15 Ohms ou moins ..curieux.... une self d'arrêt n'est pas un circuit oscillant !
A plus
-----