[Autre] Fabriquer un module alarme de panne voiture
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Fabriquer un module alarme de panne voiture



  1. #1
    invitecab8247f

    Fabriquer un module alarme de panne voiture


    ------

    Bonjour à tous,

    Nouveau sur le Forum ceci est mon premier post. Après quelques mois de lecture en invité.

    Sur une vieille voiture j'aimerais coupler 3 circuits de détection de panne vers un seul voyant et une seule alarme. (Basse pression d'huile, voltage batterie faible/haut (j'ai le module qui provoque l'alarme, démarreur engagé) et Après quelques renseignements pris de part et d'autres j'aimerais avoir confirmation car je pensais mettre des diodes, mais mes connaissances s’arrentent à ce niveau à ce qu j'ai pu lire sur internet. Et je ne suis pas sur que cela suffise, que c'est la bonne option et qu'elles choisir.

    Le voyant/bipper devraient s'allumer quand la pression d'huile est détecté basse (la sonde fait juste une mise à la masse), quand le démarreur est engagé (prise de + sur le relais) et voltage faible/haut j'ai un module qui provoque l'alarme à brancher sur le +.

    Je voulais ajouter un voyant de bas niveau d'essence mais j'ai pas trouvé de détecteur de niveau. (et je ne veux pas faire le montage sur la jauge comme j'ai pu voir qu'il est possible en faisant un circuit électronique.

    J'ai fait un petit schéma ou j'ai traité chaque alarme individuellement, me reste à trouver le moyen de brancher cela sur un seul voyant/buzzer.

    Merci d'avance pour vos suggestions.

    Nom : fs21.jpg
Affichages : 106
Taille : 99,4 Ko

    -----
    Dernière modification par Antoane ; 04/06/2018 à 19h40. Motif: Conversion pdf->png

Discussions similaires

  1. [Analogique] Commande alarme par module GSM
    Par inviteb116a39b dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/10/2017, 10h27
  2. Réponses: 14
    Dernier message: 14/08/2016, 13h59
  3. [Autre] Fabriquer une alarme
    Par fab95 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/12/2015, 04h10
  4. Fabriquer une alarme
    Par invite2aa2cc59 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/08/2011, 20h59
  5. fabriquer alarme pour voitures
    Par invitecad1e610 dans le forum Électronique
    Réponses: 20
    Dernier message: 10/03/2010, 13h30
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...