Bonjour à tous!
Je souhaite faire un phare de plongé assez puissant avec une batterie deporté seulement j'ai quelques soucis lors de la mis en oeuvre du driver de led.
J'utilise une led cob de chez citizen de 57V 5.5A et une alimentation en lithium 16S1P 5A géré par un BMS pour une tension variant donc de 41 à 67V suivant la charge.
J'utilise un driver de led HV9910 que je pilote avec un potentiomètre . (actuellement je l’alimenta avec une alim de labo 57v 2.5A )
J'ai fait le montage sur ma breadboard mais lorsque je fais varier mon potard ma led s'éclaire par accoup non linéaire, de plus lorsque mon potar est au min, la led reste reste allumée.
J'ai calculé une valeur de bobine de 17nH mais je n'aivais qu'une bobine de 68µH ça pourrais venir de là? (j'en doute mais sans aucune certitudes)
Je ne suis pas super calé en électronique et la je séche complètement je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas. je me suis peut être trompé dans mes calculs mais je retombe toujours sur les mêmes valeur quand je les refaits.
help
Merci la communauté !
-----