Bonjour rl38 et bienvenue sur FUTURA Envoyé par rl38 je souhaite alimenter un moteur 500V triphasé C'est pas trop normalisé comme tension ? Tu as un lien WEB sur la notice? Est-il possible de générer du 500V avec le variateur alimenté en 400V ? Voir la notice du variateur