Bonjour rl38 et bienvenue sur FUTURA
Citation Envoyé par rl38 Voir le message
je souhaite alimenter un moteur 500V triphasé
C'est pas trop normalisé comme tension ?
Tu as un lien WEB sur la notice?
Est-il possible de générer du 500V avec le variateur alimenté en 400V ?
Voir la notice du variateur