[Autre] ecran lcd rond compact
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

ecran lcd rond compact



  1. #1
    binbin0486

    ecran lcd rond compact


    ------

    Bonsoir a toutes et a tous.
    Tous d'abord je m'excuse d'avance auprès des modérateurs car je pense que je ne suis pas dans la bonne section.
    Voila, comme dans le titre je voudrais réaliser ( car je ne trouve pas ce que je veut) un écran lcd rond de 2,2 pouces je penser utiliser celui là : https://www.alibaba.com/product-deta...3f98148dtNB8tz
    Je désirerais voir une camera ''bullet cam'' qui dispose d'une sortie s-video ou rca ( jaune).
    Pour ce faire et la ou je n'ai pas trouve de réponses il me faudrais une '' LCD Driver Board'' (si je ne dis pas de betises) car c'est a partir de la que je ne connais pas le nom exact et que je ne trouve pas ce que je veut.
    Merci de votre aide, je me tiens a votre disposition pour plus d'information si besoins.

    -----

  2. #2
    jiherve

    Re : ecran lcd rond compact

    Bonsoir et bienvenue.
    Le truc donné en lien possède le LCD driver (ST7687S) mais pas l'interface vidéo ce qui serait inutile ce driver n’est pas fait pour accepter des images évoluant rapidement
    Pour des images pseudo statiques il faudra numériser la vidéo et ensuite attaquer le driver ce qui sous entend une bonne quantité d’électronique et de logiciel hors de portée d'un débutant.
    Autrement contacter le fabricant payer entre 100K€ et 1M€ pour faire développer un produit sur mesure(custom en godon).
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  3. #3
    binbin0486

    Re : ecran lcd rond compact

    aye la c'est plus dans mon budget !!!!!
    merci de votre réponse rapide.
    j'ai mis ca en lien car c'est tout ce que j'ai trouvé, je ne suis pas bloque sur ce systeme si vous avais une idée?
    je prefererais un ecran rond si cela est possible? Sinon il me faudrais un ecran de 2 ou 2,5 pouces pour rester assez compact.
    les image serais mouvante
    merci

  4. #4
    jiherve

    Re : ecran lcd rond compact

    Re
    déjà trouver des écrans carrés ce n'est pas facile mais en plus acceptant de la vidéo c'est un vrai challenge pour un particulier.
    Lorsque je travaillais encore nous les faisions faire sur mesure mais nous avions les moyens.
    un 3,5":https://www.amazon.com/Small-Adjusta.../dp/B0051156TS
    Chercher plutot du coté OLED.
    JR
    Dernière modification par jiherve ; 12/10/2018 à 21h09.
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    binbin0486

    Re : ecran lcd rond compact

    ok merci, c'est bien ce qui me semblais que c'étais trés difficile de trouvé cela.
    oui cet ecran je l ai deja mais il est un peu gros pour moi.
    ok je vais essaiyer de trouver en OLED
    Merci encore de votre aide

  7. #6
    binbin0486

    Re : ecran lcd rond compact

    alors ceci peut etre ? https://www.alibaba.com/product-deta...6c2d148dYcc0av
    le lcd driver a l'air de faire video non?

  8. #7
    antek

    Re : ecran lcd rond compact

    Citation Envoyé par binbin0486 Voir le message
    alors ceci peut etre ? https://www.alibaba.com/product-deta...6c2d148dYcc0av
    le lcd driver a l'air de faire video non?
    Si les références du driver sont correctes il faut trouver sa datasheet.

  9. #8
    PA5CAL

    Re : ecran lcd rond compact

    La datasheet du driver ILI9881C est disponible par ici.

    Entre la caméra et cet écran, il faudra rajouter le système de numérisation et de décodage S-Video en un flux RGB au format MIPI DSI (liaisons série synchrones à haut débit). Comme le suggère jiherve, ce n'est pas vraiment à la portée du premier venu.

  10. #9
    jiherve

    Re : ecran lcd rond compact

    Bonjour,
    320 pages de datasheet à se farcir , pas évident, ce circuit est une usine à gaz.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

Discussions similaires

  1. Un produit de compact est compact.
    Par inviteaa7fccc7 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/12/2012, 17h12
  2. f rond f = g
    Par lawliet yagami dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/04/2011, 13h43
  3. Ecran GPS rond !!
    Par invite62a14b17 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/10/2007, 22h07
  4. BOND ou ROND ?
    Par invite4e8412ad dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/07/2005, 20h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.