Bonjour à toutes et à tous,
me voilà aujourd'hui face à un petit problème dans le cadre de mon projet de synthétiseur analogique piloté par un Arduino qui serait lui-même piloter par midi.
Je souhaite mettre en place des commutateurs qui me permettrait par exemple de switcher mes deux vco de mon vcf vers une ring modulation et vice-versa. Ou autre exemple, de commuté ma lfo vers différentes destination ( entrée PWM , linéaire, ou exponentielle d'un des vco )
Au départ je pensais mettre un commutateur cd4066, mais au final après avoir consulté l'article commutateur 001 de solenec, un commutateur max333a serait plus approprié pour conserver la qualité audio.
Cependant étant novice dans l'électronique je me pose beaucoup de questions sur sa mise en place. Par exemple je me demandais si je pouvais le raccorder directement ou si il était nécessaire de mettre en place des résistances ou et des condensateurs ? Faut-il comme l'indique solenec avec un cd4066 redresser le signal pour que les alternances ne se situe que dans le positif ?
Aussi est-ce qu'il est nécessaire de raccorder à la masse les pistes non utilisée ou commuté ? si vous avez des suggestions pour m'aider ou m'avancer dans mon projet je suis ouvert à tous.
Le synthétiseur a une alimentation symétrique en +15v et -15v
Dans l'espoir d'une réponse de votre part je vous remercie encore de votre précieuse aide à toutes et à tous
-----