[Programmation] Ecraser un eeprom pour pouvoir réécrire (M95020)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Ecraser un eeprom pour pouvoir réécrire (M95020)



  1. #1
    ledams83

    Ecraser un eeprom pour pouvoir réécrire (M95020)


    ------

    Bonjour,
    Je débute pleinement dans l'électronique et possède un TL866A Mini PRO.
    Je suis parvenu à lire une Eeprom 95020, sauvegarder son contenu (dump), mais il m'est impossible de faire un "erase" ou de modifier tout simplement son contenu.
    Avez vous une idée de comment y parvenir?
    Voici un screen de l'erreur qui survient en pièce-jointe.
    Merci à vous pour votre aide !

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invite03481543

    Re : Ecraser un eeprom pour pouvoir réécrire (M95020)

    Bonjour,

    difficile à dire comme ça, je lis assez mal votre capture d'écran, mais il semblerait que la case "erase before" soit grisée ce qui n'est pas normal.
    Et plutôt que d'avoir un écran "chip program" on s'attendrait à voir d'abord une fenêtre "erase" puis "check blank verify".
    Peut-être n'avez-vous pas ouvert le bon utilitaire, il faudrait consulter la doc de l'appareil.

  3. #3
    ledams83

    Re : Ecraser un eeprom pour pouvoir réécrire (M95020)

    merci de votre réponse.
    le soft que j'utilise est livré avec le programmeur tl866A Minipro.
    oui effectivement la case "erase before" est grisée et c'est cela qui me chagrine !
    étant novice, que signifie "check blank verify"?
    autre question, mon eeprom est une "95020 6 k514k" et lorsque je doit selectionner sur le soft qu'elle eeprom il doit lire, on me propose différents types d'eeprom (voir l'image en pièce jointe dans ce message). Qu'elle est la différence entre une 95020, une 95020 @soic8, une 95020 @tsop8, une 95020r, ....?
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    f6exb

    Re : Ecraser un eeprom pour pouvoir réécrire (M95020)

    Citation Envoyé par HULK28 Voir le message