Bonsoir à tous !
Mon objectif est de faire fonctionner un programme qui me permet de faire varier des créneaux ON/OFF (à l'aide de bouton) sur plusieurs sorties différentes (2 sorties qui auront chacune leurs "interfaces" de réglages indépendantes.
Exemple d'un de mes essais :
- Pour la sortie 1
ON = 100 secondes
OFF = 20 secondes
- Pour la sortie 2
ON = 30 min
OFF = 30 min
Je veux pouvoir utiliser la fonction millis () et pourquoi pas ajouter un Delay (très petit par exemple 0,0005 Hz) car je dois pouvoir changer les valeurs des états ON/OFF même pendant une boucle déjà lancé (Doit-je obligatoirement faire stopper le programme pour modifier mes données en entrée ?)
J'ai aussi lu sur le site suivant : http://arlotto.univ-tln.fr/arduino/a...nt-la-fonction que la fonction millis () ne dure pas dans le temps lorsqu'elle n'est pas bien réglé.
Je dois pouvoir faire varier les cycles grâce à des boutons (de mon choix, les plus facile à installer et à utiliser)
Je devrais aussi faire afficher sur un écran d'affichage les paramètres qui sont réglés lors du lancement du programme.
Est-ce quelqu'un pourrait à m'aider à savoir par quoi je dois commencer en priorité (débutante en programmation) ?
Une nouvelle sur le Forum
-----