bonjour ,
je suis en train de fabriquer une pile a combustible , et par besoin de simplicité technique pour rendre viable ce projet de pile a combustible en diy (fait maison) , je n'aurais pas un grand nombre de cellule branchées en serie , 2 maxi en fait...ce qui fait que le voltage sera aussi bas que 0.8 volt a pleine charge ou 1.6 volt si j'en met deux en serie...
du coup je me pose quelques questions , si quelqu'un sait y repondre ou peut m'aiguiller , il me serait d'un grand secours!
existe t'il des convertisseurs qui prennent des tensions aussi basses que 0.8 a 1.1 volt? peu importe la puissance de celui ci (si un appareil avec ces caracteristiques existe) dans un premier temps. mais je devrais si tout vas bien pouvoir faire du 1 volt 200 ampere...
si en theorie un convertisseur comme celui ci existe , avec quels mots clé puis je trouver des renseignements supplementaires ou des sites de vente qui distribuerait ça? car quand je cherche sur ggle "convertisseur dc ac 1v a 220v ça me sort des millliers de convertisseur en 12v , 24 v vers 220 et autant de transfo en 220 vers 1v ... alors pour trouver au milieu de ça...
merci pour vos reponses et bonnes fetes!
-----